T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Embase tournante sur sièges arrières...???
Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube Icon_minitimeAujourd'hui à 15:51 par Arno-64

» Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch
Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube Icon_minitimeAujourd'hui à 12:37 par amoth33

» site de pièces d'occasion
Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube Icon_minitimeAujourd'hui à 7:27 par pacorabat

» Démontage banquette avant
Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube Icon_minitimeAujourd'hui à 5:57 par Gilou34

» Inscription RASSO 2024
Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube Icon_minitimeHier à 21:39 par Asso T5zone.com

» Recherche vitre coulissante gauche
Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube Icon_minitimeHier à 12:53 par bayat

» Multivan T5 2.5 TDI 130ch 2004
Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube Icon_minitimeHier à 2:26 par Jeh Jo

» Donne 4 jantes tolés 16 pouces
Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:24 par bayat

» Boutique T5zone me revoilà !
Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:36 par nonoleo72

» Vente Echappement neuf
Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:33 par mapomme

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube

+6
viggo
thomas j
Gaston07
lesnoels
vincadonf
pilouroxy
10 participants

Aller en bas

Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube Empty Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube

Message  Woodymini Lun 15 Juin 2015 - 23:10

Bonjour,

Suite à ma présentation, je poste une recherche ici car visiblement je sens que l'on va voir du mal à trouver notre bonheur.

Nous recherchons un T5, 7 places (2 indépendantes et banquettes arrière 3 places) pour y loger ma futur grande famille. Nous attendons des jumeaux pour novembre, et avons déjà une fille de moins de 3ans, d'ou le besoin d'un beau van !

Le budget de maxi 20.000/22.000€ serait pas mal, ainsi qu'un kilométrage grand max de 150.000km...vraiment max !

Nous sommes en Normandie, mais possibilité de se déplacer si occaz intéressante.

Les mandataires, ça me fait un peu peur, mais si un très bon à conseiller je suis preneur.
Woodymini
Woodymini
Pilote
Pilote

Masculin Age : 105
Messages : 697
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation (Ville) : France
N° de Département : 76 74 17 27
Profession : Batteur

Revenir en haut Aller en bas

Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube Empty Re: Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube

Message  pilouroxy Mar 16 Juin 2015 - 4:03

Salut et bienvenue,

Beau budget et tu devrais pouvoir trouver un multivan assez sympa pour ton budget mais en ce moment ce n'est pas le meilleur moment pour acheter et je sais de quoi je parles car j'en recherche un également.

Les bonnes occasion sont rares et partent souvent en quelques heures!!!! Iles faut passer son temps sur LBC ou autres et être très réactif!!!

Cherche dans le forum il y une page dédié aux mandataires avec de bons retours. Je sais que certains membres sont passes par des mandataires et en sont très content!!

Bon courage pour ta recherche!!!

pilouroxy
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 44
Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation (Ville) : Fréjus
N° de Département : 83

Revenir en haut Aller en bas

Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube Empty Re: Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube

Message  vincadonf Mar 16 Juin 2015 - 11:16

dis toi bien que les 2/3 des multis que tu trouveras sur le marché sont des imports......donc ne sois pas si frileux envers les mandataires...il faut juste bien les choisirs....
ca peu avoir son intérêts aussi en fonction des options qui sont pour toi importantes.....le choix est quand meme plus grand en Allemagne....

bonne chasse Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube 2950116887
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube Empty Re: Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube

Message  lesnoels Mar 16 Juin 2015 - 11:36

Mon beauf a été dans le même cas que toi il y a quelque temps !

Le grand (4ans !) sur la banquette du fond et les jumelles sur les intermédiaires, tantôt dos
à la route, et plus tard dans le bon sens !

Et il roulait avec la même chose que ça !!
http://www.leboncoin.fr/voitures/819361588.htm?ca=6_s

bonne recherche
lesnoels
lesnoels
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 51
Messages : 290
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation (Ville) : landerneau
N° de Département : 29800

Revenir en haut Aller en bas

Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube Empty Re: Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube

Message  Gaston07 Mar 16 Juin 2015 - 11:53

Tu as celui là sinon :
http://www.leboncoin.fr/voitures/819241699.htm?ca=22_s

J'avais été en contact avec les proprios (très sympas d'ailleurs), le prix est négociable...
Par contre un peu de corrosion dessous, et quelques bobos sur la carrosserie.
Gaston07
Gaston07
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 44
Messages : 173
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation (Ville) : Privas
N° de Département : 07

Revenir en haut Aller en bas

Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube Empty Re: Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube

Message  Woodymini Mer 17 Juin 2015 - 22:50

Raaaa le blanc je l'ai vu en annonce déjà il me fait de l'oeil... par contre corrosion en dessous c'est pas top non ? Il est dans le 74, donc route salée, ce qui expliquerait cela.

Il y a quoi comme marge de négo ? J'ai un bon pied à terre dans le 74 en plus... Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube 3563782329

Je commence à sérieusement me poser la question du mandataire vu que je ne trouve pas grand chose.
Woodymini
Woodymini
Pilote
Pilote

Masculin Age : 105
Messages : 697
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation (Ville) : France
N° de Département : 76 74 17 27
Profession : Batteur

Revenir en haut Aller en bas

Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube Empty Re: Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube

Message  lesnoels Mer 17 Juin 2015 - 23:20

2010, 60.000 km et déjà de la corosion......
C'est étrange non !?!?

Le mien est allemand et de 2008 et zéro corosion.....
lesnoels
lesnoels
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 51
Messages : 290
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation (Ville) : landerneau
N° de Département : 29800

Revenir en haut Aller en bas

Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube Empty Re: Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube

Message  lesnoels Mer 17 Juin 2015 - 23:32

Il ne te plait pas celui ci ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/819361588.htm?ca=6_s

Il est très complet, tu devrais pouvoir le le negocier un peu !!
lesnoels
lesnoels
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 51
Messages : 290
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation (Ville) : landerneau
N° de Département : 29800

Revenir en haut Aller en bas

Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube Empty Re: Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube

Message  Gaston07 Jeu 18 Juin 2015 - 8:24

Oui Woody c'est bien le sel qui est à l'origine de la corrosion sur ce multi. Elle se voit surtout sur le silencieux qui est pas mal "piqué", pour le reste, je ne suis pas expert, donc je ne pourrai pas te dire si c'est grave ou pas. Pour l'avoir essayé, au niveau mécanique, il à l'air nickel par contre...
Je pense que ça peut ce négocier en dessous des 21500, car ils sont pressés de vendre suite à l'achat d'un calif
Gaston07
Gaston07
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 44
Messages : 173
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation (Ville) : Privas
N° de Département : 07

Revenir en haut Aller en bas

Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube Empty Re: Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube

Message  Woodymini Sam 18 Juil 2015 - 23:48

Bon toujours rien trouvé d'hyper intéressant....

Va falloir que l'on s'active, notre qashqai est parti hier, nous reste la mini clubman pour tout les jours, madame avec son bidon de 5mois et les jumeaux qui gigotent c'est pas top confort. Vivement que l'on trouve !!! Je cherche beaucoup sur les sites que Breizh auto m'a filé, reste à me décider sur un beau et leur demander qu'ils vérifient la bonne affaire si je le fais importer ou pas...

Si vous avez un truc intéressant à me proposer, je suis toujours preneur. On peut aller jusqu'à 21/22.000€. Je suis bien chaud pour un Multivan en 174ch, d'après 2006, en highline, mais alcantara obligatoire, je ne veux pas de full cuir, trop désagréable dès qu'il fait un peu chaud !
Woodymini
Woodymini
Pilote
Pilote

Masculin Age : 105
Messages : 697
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation (Ville) : France
N° de Département : 76 74 17 27
Profession : Batteur

Revenir en haut Aller en bas

Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube Empty Re: Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube

Message  thomas j Mar 21 Juil 2015 - 15:59

salut pour info j'ai trouver le mieux une caravelle long 4motion 174ch 8places en allemagne autotransfert il sont tres serieux il te le livre a la maison avec tous les papiers

thomas j
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 49
Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation (Ville) : verrière de joux
N° de Département : 25

Revenir en haut Aller en bas

Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube Empty Re: Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube

Message  Woodymini Lun 27 Juil 2015 - 22:19

Yessss enfin j'ai trouvé !

J'ai craqué, je suis passé par Breizh auto. J'ai trouvé un Multivan de 2006, en 131ch (tant pis pour le 174) et on a réussi à rester très raisonnable sur le budget. livraison envisageable pour ce weekend, donc on croise les doigts. J'ai hâte, pile poil pour partir en vacances Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube 3563782329
Woodymini
Woodymini
Pilote
Pilote

Masculin Age : 105
Messages : 697
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation (Ville) : France
N° de Département : 76 74 17 27
Profession : Batteur

Revenir en haut Aller en bas

Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube Empty Re: Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube

Message  viggo Lun 27 Juil 2015 - 22:37

Félicitations !! Tu pourras en profiter cet été ... le 130 ch est quand même suffisant pour une familiale et bien adapté à la philosophie de la bête : on est là pour voyager, pas pour optimiser le temps de trajet en se prenant des prunes !

Quand je compare à mon Combi de 1973 (62ch théoriques), le Multivan 130ch est une bombe ... mais sur un parcours de type route de campagne qui tournicote comme chez moi, je mets à peu près le même temps avec l'une ou l'autre Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube 2950116887

Ca va être royal pour les poussettes, puis les vélos etc ... et pourquoi pas quelques nuits à bord !

Des photos dès que possible !
viggo
viggo
Pilote
Pilote

Masculin Age : 51
Messages : 528
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation (Ville) : Besançon
N° de Département : 25 - Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube Empty Re: Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube

Message  Woodymini Lun 27 Juil 2015 - 23:37

Oui c'est ce que je me dis, c'est pas le but d'avoir un avion de chasse, quoique ça doit être tout de même plaisant ! Mais on verra, j'ai déjà regardé les histoires de reprogrammation, qui si en plus fait baisser la conso, pourquoi pas.

Moi aussi j'ai une caisse des seventies, qui a du volume de chargement....c'est pas la puissance qui va me changer par contre (elle pousse quand même pas mal...) mais le volume Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube 3446682104

Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube Img_6812
Woodymini
Woodymini
Pilote
Pilote

Masculin Age : 105
Messages : 697
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation (Ville) : France
N° de Département : 76 74 17 27
Profession : Batteur

Revenir en haut Aller en bas

Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube Empty Re: Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube

Message  Antilope Mar 28 Juil 2015 - 0:44

Woodymini a écrit:Yessss enfin j'ai trouvé !

J'ai craqué, je suis passé par Breizh auto. J'ai trouvé un Multivan de 2006, en 131ch (tant pis pour le 174) et on a réussi à rester très raisonnable sur le budget. livraison envisageable pour ce weekend, donc on croise les doigts. J'ai hâte, pile poil pour partir en vacances Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube 3563782329

C'est celui-là ?

http://www.breizh-auto-import.fr/#en_preparation.pB/s172432p/En_preparation
Antilope
Antilope
As du volant
As du volant

Masculin Age : 50
Messages : 784
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation (Ville) : Landerneau
N° de Département : 29
Profession : Arpenteur d'archives

Revenir en haut Aller en bas

Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube Empty Re: Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube

Message  Woodymini Mar 28 Juil 2015 - 7:28

Exact c'est le notre ....
Woodymini
Woodymini
Pilote
Pilote

Masculin Age : 105
Messages : 697
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation (Ville) : France
N° de Département : 76 74 17 27
Profession : Batteur

Revenir en haut Aller en bas

Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube Empty Re: Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube

Message  david34 Mar 28 Juil 2015 - 7:31

celui la il est nickel

http://www.leboncoin.fr/voitures/833416154.htm?ca=21_s

_________________
t5 blanc semi vitré 2009 2.5 TDI 130ch  200000km 10L/100.
amortisseurs chassis sport -2cm, freinage 333mm et jantes THUNDER 17 pouces

t5 blanc vitré 2006 2.5 TDI 130ch 4motion 310000km 8.3L/100.
amortisseurs renforcés, freinage 340mm et jantes EDITION


T5 Calif 2005 2.5 TDI 174ch  130000km 8l/100  Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube 1092547438
kit ammortisseur bilstein b12 -4cm
jante SOLACE  17 OZ 19  et gros freins  Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube 4282798970  
123 nuits a bord depuis mai 2015




Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube Sms11
david34
david34
Admin
Admin

Masculin Age : 50
Messages : 20218
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation (Ville) : beziers
N° de Département : 34 - Hérault
Profession : electricien

Revenir en haut Aller en bas

Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube Empty Re: Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube

Message  Woodymini Mar 28 Juil 2015 - 7:51

Oui je l'avais vu mais pas mal de choses que l'on aimait pas...les jantes, le becquet, l'intérieur rouge, les 6 places, les barres de toit, le kilométrage (déjà là on a dépassé le seuil psychologique des 150.000km...) bref celui la c'était pas envisageable.
On a hâté d'avoir le notre et espérons ne pas être déçu.
Woodymini
Woodymini
Pilote
Pilote

Masculin Age : 105
Messages : 697
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation (Ville) : France
N° de Département : 76 74 17 27
Profession : Batteur

Revenir en haut Aller en bas

Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube Empty Re: Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube

Message  viggo Mar 28 Juil 2015 - 9:49

Magnifique ton anglaise rouge ! Et le Multi a l'air très propre ... c'est beau les bagnoles qui vieillissent bien.

Bon prépare toi quand même à avoir un jour ou l'autre des réparations à faire, mais grâce aux divers avis et conseils du forum, tu pourras tenter de limiter les frais Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube 4282798970
viggo
viggo
Pilote
Pilote

Masculin Age : 51
Messages : 528
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation (Ville) : Besançon
N° de Département : 25 - Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube Empty Re: Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube

Message  Antilope Mar 28 Juil 2015 - 10:48

Woodymini a écrit:Exact c'est le notre ....

Il est magnifique ! J'adore le gris argent, cela lui va bien.
Combien de photos de la part de Fabrice ? Plus il y en a, plus cela veut dire qu'il y a des défauts... Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube 2459629182

J'ai exactement le même sauf les phares antibrouillards en plus mais le GPS intégré en moins. Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube 2459629182 Les mêmes sièges, la même motorisation (largement suffisante pour qui veut rouler sereinement). Un vrai bonheur que de le conduire chaque jour. Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube 1752506100

Le mien, comme dit dans ma présentation, j'ai eu de la chance de le trouver près de chez moi pour un prix bien en-dessous de la cote. Une opportunité, un vrai coup de bol. Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube 2950116887

PS : moteur AXD ou BNZ ?


Dernière édition par Antilope le Mer 29 Juil 2015 - 0:16, édité 1 fois
Antilope
Antilope
As du volant
As du volant

Masculin Age : 50
Messages : 784
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation (Ville) : Landerneau
N° de Département : 29
Profession : Arpenteur d'archives

Revenir en haut Aller en bas

Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube Empty Re: Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube

Message  david34 Mar 28 Juil 2015 - 13:26

Woodymini a écrit:Oui je l'avais vu mais pas mal de choses que l'on aimait pas...les jantes, le becquet, l'intérieur rouge, les 6 places, les barres de toit, le kilométrage (déjà là on a dépassé le seuil psychologique des 150.000km...) bref celui la c'était pas envisageable.
On a hâté d'avoir le notre et espérons ne pas être déçu.

il a un moteur neuf

et connaissant le proprio, il a fait tout ce qu'il fallait dessus

_________________
t5 blanc semi vitré 2009 2.5 TDI 130ch  200000km 10L/100.
amortisseurs chassis sport -2cm, freinage 333mm et jantes THUNDER 17 pouces

t5 blanc vitré 2006 2.5 TDI 130ch 4motion 310000km 8.3L/100.
amortisseurs renforcés, freinage 340mm et jantes EDITION


T5 Calif 2005 2.5 TDI 174ch  130000km 8l/100  Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube 1092547438
kit ammortisseur bilstein b12 -4cm
jante SOLACE  17 OZ 19  et gros freins  Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube 4282798970  
123 nuits a bord depuis mai 2015




Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube Sms11
david34
david34
Admin
Admin

Masculin Age : 50
Messages : 20218
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation (Ville) : beziers
N° de Département : 34 - Hérault
Profession : electricien

Revenir en haut Aller en bas

Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube Empty Re: Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube

Message  Antilope Mar 28 Juil 2015 - 13:50

Faut aimer. Je n'adhère pas non plus. Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube 2953299389
Antilope
Antilope
As du volant
As du volant

Masculin Age : 50
Messages : 784
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation (Ville) : Landerneau
N° de Département : 29
Profession : Arpenteur d'archives

Revenir en haut Aller en bas

Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube Empty Re: Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube

Message  van abfl Mer 26 Aoû 2015 - 21:19

Finalement t'aurais préparé ton woody correctement , t'avais autant de cv que dans le multi Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube 3446682104
Salut zoobab cheers
van abfl
van abfl
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 52
Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation (Ville) : 47-lot et garonne
Profession : épicier

Revenir en haut Aller en bas

Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube Empty Re: Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube

Message  Woodymini Mer 26 Aoû 2015 - 21:24

C'est à moi qu'il parle le coffre de toit ? Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube 3563782329 Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube 3563782329 Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube 3563782329 Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube 3563782329 Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube 3563782329

T'es partout toi ! Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube 241132969

Il a pas autant de chevaux mon countryman, mais il pousse presque plus fort ! Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube 1092547438 il fera le bonheur du futur proprio (comme je me serais décidé à le mettre en vente, et fini de revernir le bois que j'ai poncé à blanc... Suspect )
Woodymini
Woodymini
Pilote
Pilote

Masculin Age : 105
Messages : 697
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation (Ville) : France
N° de Département : 76 74 17 27
Profession : Batteur

Revenir en haut Aller en bas

Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube Empty Re: Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube

Message  van abfl Mer 26 Aoû 2015 - 21:32

Et j'ai revendu mon t5 174cv blanc a jT Larsouille pour tracter sa Cooper sur circuit Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube 4282798970
T'en sors combien de poneys effarouchés de ton Woody ?
van abfl
van abfl
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 52
Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation (Ville) : 47-lot et garonne
Profession : épicier

Revenir en haut Aller en bas

Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube Empty Re: Cherche activement un Beau T5 pour futur papa au cube

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum