T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» A voir aux alentours du camping
Embase tournante sur sièges arrières...??? Icon_minitimeHier à 13:31 par Asso T5zone.com

» Plaque rallye rasso
Embase tournante sur sièges arrières...??? Icon_minitimeHier à 11:05 par Asso T5zone.com

» Vends divers équipements California Coast T6.1 de 2021
Embase tournante sur sièges arrières...??? Icon_minitimeHier à 7:11 par Luc Mampaey

» Inscription RASSO 2024
Embase tournante sur sièges arrières...??? Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:23 par orel-bibi

» Road Book Rasso 2024
Embase tournante sur sièges arrières...??? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 18:54 par Asso T5zone.com

» toit champignon
Embase tournante sur sièges arrières...??? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 7:59 par Davy79

» Vente Plafonnier
Embase tournante sur sièges arrières...??? Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 10:43 par valjean92500

» L'inflation pour les nuls !
Embase tournante sur sièges arrières...??? Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 5:30 par Lino04

» [RESOLU] Ampoule de coffre C10w 44mm a vendre ?
Embase tournante sur sièges arrières...??? Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 7:42 par CyTo

» Démontage banquette avant
Embase tournante sur sièges arrières...??? Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 22:27 par Gilou34

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Embase tournante sur sièges arrières...???

4 participants

Aller en bas

Embase tournante sur sièges arrières...??? Empty Embase tournante sur sièges arrières...???

Message  zolive04 Ven 12 Oct 2018 - 17:55

Bonjour,
Je vends 2 sièges arrières pour multivan T5 (j'ai un modele 2004).
Ce sont des sièges fixes avec rangement sous le siège.
J'ai une personne intéressée mais elle me demande si elle peut dissocier le siège de la partie basse (celle qui se fixe sur rails) afin d'y intercaler une embase tournante...
J'ai jeté un coup d’œil sous le siège mais je n'ai pas l'impression que c'est possible...
Est ce que des membres l'ont déjà fait? est ce qu'il y aurait des photos ou un tuto disponible sur le forum ou ailleurs???
Merci d'avance pour votre aide!
zolive04
zolive04
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 45
Messages : 113
Date d'inscription : 18/03/2016
Localisation (Ville) : Vinon sur Verdon
N° de Département : 83

Revenir en haut Aller en bas

Embase tournante sur sièges arrières...??? Empty Re: Embase tournante sur sièges arrières...???

Message  vincadonf Sam 13 Oct 2018 - 8:25

salut a toi ..
ces sièges sont ceux de dernière rangée et vw a considéré qu ils n avaient pas besoin d embase ..c est con je trouve mais bon.

personne n a déjà fait cette manip a ma connaissance ...autant prendre ceux qui en sont déjà equipé...
il faudrait trouver la ref  vw de lm embase et chercher sur le net...peut être qu en allemagne ,pologne ça se trouve 

combien tu vens le siege par curiosité???
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Embase tournante sur sièges arrières...??? Empty Re: Embase tournante sur sièges arrières...???

Message  zolive04 Dim 14 Oct 2018 - 10:39

Merci pour cette réponse...
Voilà le lien pour mes siéges: https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1500326035.htm/
Je les vends 400€ piéce et 700€ les deux...
Cela me paraissait correct...???
Ils sont également sur le T5 zone mais avec un peu moins de photos...
zolive04
zolive04
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 45
Messages : 113
Date d'inscription : 18/03/2016
Localisation (Ville) : Vinon sur Verdon
N° de Département : 83

Revenir en haut Aller en bas

Embase tournante sur sièges arrières...??? Empty Re: Embase tournante sur sièges arrières...???

Message  steph31 Dim 14 Oct 2018 - 17:32

un poil cher pour des non pivotant de 2004..... mais ce n'est que mon avis.

_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 => VENDU
steph31
steph31
Référent technique
Référent technique

Masculin Age : 49
Messages : 7669
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation (Ville) : toulouse
N° de Département : 31 - Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Embase tournante sur sièges arrières...??? Empty Re: Embase tournante sur sièges arrières...???

Message  vincadonf Dim 14 Oct 2018 - 17:46

avis que je partage aussi

d ailleurs si cela te va ,j aimerai bien qu on mette ce sujet dans les petties annonces ....
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Embase tournante sur sièges arrières...??? Empty Re: Embase tournante sur sièges arrières...???

Message  zolive04 Lun 15 Oct 2018 - 7:21

Oui, si c'est possible de le déplacer dans les annonces...
Prix négociable pour le lot de 2 dans la limite du raisonnable...
zolive04
zolive04
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 45
Messages : 113
Date d'inscription : 18/03/2016
Localisation (Ville) : Vinon sur Verdon
N° de Département : 83

Revenir en haut Aller en bas

Embase tournante sur sièges arrières...??? Empty Re: Embase tournante sur sièges arrières...???

Message  vincadonf Lun 15 Oct 2018 - 11:54

c est fait ...
bonne vente
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Embase tournante sur sièges arrières...??? Empty Re: Embase tournante sur sièges arrières...???

Message  Samy Mar 10 Déc 2019 - 21:24

Bonjour zolive04, je me permet de ressusciter ton post parce que je cherche à faire la même chose que toi (ou ton acheteur potentiel), à savoir faire pivoter une banquette arrière à ancrage fixe sur un T5 caravelle 5 places. À tu finis par trouver une solution ou quelqu’un qui aurait réussi cette modification?
Merci

Samy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 40
Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2019
Localisation (Ville) : Orange
N° de Département : 84

Revenir en haut Aller en bas

Embase tournante sur sièges arrières...??? Empty Re: Embase tournante sur sièges arrières...???

Message  vincadonf Mer 11 Déc 2019 - 15:43

samy....
a ma connaissance ca ne c est pas encore fait .
ca doit faire un sacré chantier pour y arriver ...si tu as la soluce merci de partager et de faire un beau tuto en photos
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Embase tournante sur sièges arrières...??? Empty Re: Embase tournante sur sièges arrières...???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum