T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» A voir aux alentours du camping
Je vends mon California Beach vendu Icon_minitimeAujourd'hui à 15:31 par Asso T5zone.com

» Plaque rallye rasso
Je vends mon California Beach vendu Icon_minitimeAujourd'hui à 13:05 par Asso T5zone.com

» Vends divers équipements California Coast T6.1 de 2021
Je vends mon California Beach vendu Icon_minitimeAujourd'hui à 09:11 par Luc Mampaey

» Inscription RASSO 2024
Je vends mon California Beach vendu Icon_minitimeHier à 16:23 par orel-bibi

» Road Book Rasso 2024
Je vends mon California Beach vendu Icon_minitimeJeu 02 Mai 2024, 20:54 par Asso T5zone.com

» toit champignon
Je vends mon California Beach vendu Icon_minitimeJeu 02 Mai 2024, 09:59 par Davy79

» Vente Plafonnier
Je vends mon California Beach vendu Icon_minitimeMer 01 Mai 2024, 12:43 par valjean92500

» L'inflation pour les nuls !
Je vends mon California Beach vendu Icon_minitimeMer 01 Mai 2024, 07:30 par Lino04

» [RESOLU] Ampoule de coffre C10w 44mm a vendre ?
Je vends mon California Beach vendu Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 09:42 par CyTo

» Démontage banquette avant
Je vends mon California Beach vendu Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 00:27 par Gilou34

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je vends mon California Beach vendu

2 participants

Aller en bas

Je vends mon California Beach vendu Empty Je vends mon California Beach vendu

Message  dodiamant44 Ven 22 Nov 2013, 15:43

Particulier Vends cause santé California Beach 2 L TDI 140
34500€
03/2011, 53000kms, première main
Carnet d'entretien à jour
5 places
Toit relevable 4 couchages
Sièges avant pivotants

Options VW:
Peinture métal
Chauffage stationnaire
Radio
Climatisation
Tapis
Attelage

Autres:
vitres teintées (car glass)
Moustiquaire
Air safe
Déflecteurs vitres avant
http://www.leboncoin.fr/voitures/574133959.htmhttp://www.leboncoin.fr/voitures/574133959.htm
Je vends mon California Beach vendu Photo_11
Je vends mon California Beach vendu Copie_10


Dernière édition par dodiamant44 le Jeu 28 Nov 2013, 18:27, édité 1 fois (Raison : vendu)

dodiamant44
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 64
Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation (Ville) : 79000
N° de Département : 79

Revenir en haut Aller en bas

Je vends mon California Beach vendu Empty Re: Je vends mon California Beach vendu

Message  vincadonf Ven 22 Nov 2013, 17:25

Il est sympa....bonne vente
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Je vends mon California Beach vendu Empty Re: Je vends mon California Beach vendu

Message  Invité Ven 22 Nov 2013, 17:53

Bonne vente, j'espere que ce n'est rien de grave.

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vends mon California Beach vendu Empty Re: Je vends mon California Beach vendu

Message  dodiamant44 Ven 22 Nov 2013, 21:37

Merci à vous.
Ben c'est un peu embêtant quand même.
Sportif de bon niveau j'ai fait il y a quelques années une mort subite cardiaque dont je me suis sorti.
Les choses ne se sont pas arrangées et maintenant je prends des médicaments qui me fatiguent et m'interdisent complètement le soleil d'où la vente du calif.
Je vais rentrer dans le rang et acheter une voiture mais sans doute un Suv parce que la position assise haute du calif j.aimais beaucoup.


dodiamant44
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 64
Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation (Ville) : 79000
N° de Département : 79

Revenir en haut Aller en bas

Je vends mon California Beach vendu Empty Re: Je vends mon California Beach vendu

Message  vincadonf Ven 22 Nov 2013, 22:22

Je vends mon California Beach vendu 1092547438 Je vends mon California Beach vendu 1092547438 Je vends mon California Beach vendu 1092547438 
Le principal ....c est que tu sois avec nous.......en calif ou sans.....on s en cague.
Bonne vente .... Et profites de la vie et du forum....
On rigole bien et il parait que c est bon pour la santé.
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Je vends mon California Beach vendu Empty Re: Je vends mon California Beach vendu

Message  Invité Sam 23 Nov 2013, 18:46

Ah oui quand même ! ! tu reviens de loin ! ! Je vends mon California Beach vendu 1092547438 Je vends mon California Beach vendu 1092547438
Bonne vente et n'oublie pas de venir nous dire ici une fois vendu, merci Je vends mon California Beach vendu 2837247228 Je vends mon California Beach vendu 2837247228

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vends mon California Beach vendu Empty Message

Message  dodiamant44 Lun 25 Nov 2013, 15:53

Bonjour.

En principe mon California est vendu.
Le nouveau propriétaire doit venir le récupérer jeudi ou samedi.
je reviendrais noter "vendu" lorsque l'affaire sera vraiment conclue.
On m'avait dit que je n'aurai pas de problème à la revente mais je ne pensais avoir 5-6 demandes en 24h00

dodiamant44
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 64
Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation (Ville) : 79000
N° de Département : 79

Revenir en haut Aller en bas

Je vends mon California Beach vendu Empty Re: Je vends mon California Beach vendu

Message  Invité Lun 25 Nov 2013, 16:44

Super si tu as trouve acquereur.

Courage pour la suite et comme le dit VINCADOF : "Le principal ....c est que tu sois avec nous.......en calif ou sans.....on s en cague"

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vends mon California Beach vendu Empty Merci à tous

Message  dodiamant44 Jeu 28 Nov 2013, 18:31

mon California Beach est parti ce matin.
J'ai 53 ans et j'ai eu pas mal de véhicules mais c'est la première fois que j'ai eu un petit pincement au coeur en le voyant partir.
Le California ce n'est pas simplement un véhicule mais un état d'esprit et tous les projets qui vont avec.
Profitez en au maximum.

dodiamant44
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 64
Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation (Ville) : 79000
N° de Département : 79

Revenir en haut Aller en bas

Je vends mon California Beach vendu Empty Re: Je vends mon California Beach vendu

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013, 19:41

Merci d'être repassé par ici pour la vente..... Nous espérons te revoir sur la zone Je vends mon California Beach vendu 2837247228 Je vends mon California Beach vendu 2837247228 Je vends mon California Beach vendu 2837247228
Bon courage pour la suite..... Je vends mon California Beach vendu 2950116887

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vends mon California Beach vendu Empty Re: Je vends mon California Beach vendu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum