T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» A voir aux alentours du camping
Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable Icon_minitimeHier à 15:31 par Asso T5zone.com

» Plaque rallye rasso
Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable Icon_minitimeHier à 13:05 par Asso T5zone.com

» Vends divers équipements California Coast T6.1 de 2021
Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable Icon_minitimeHier à 9:11 par Luc Mampaey

» Inscription RASSO 2024
Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 16:23 par orel-bibi

» Road Book Rasso 2024
Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 20:54 par Asso T5zone.com

» toit champignon
Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 9:59 par Davy79

» Vente Plafonnier
Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 12:43 par valjean92500

» L'inflation pour les nuls !
Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 7:30 par Lino04

» [RESOLU] Ampoule de coffre C10w 44mm a vendre ?
Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 9:42 par CyTo

» Démontage banquette avant
Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 0:27 par Gilou34

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Recherche banquette T5 avant 2 places rabattable

5 participants

Aller en bas

Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable Empty Recherche banquette T5 avant 2 places rabattable

Message  T5Basque Mer 26 Mai 2021 - 16:53

Bonjour la Zone!

J'espère que vous allez bien.

Notre petite famille va s'agrandir! Du coup, pour faire des trips à 3 dans un futur proche, est-ce qu'un membre du site vendrait une banquette avant pour T5 phase 2 avec dossier rabattable svp?

En vous remerciant par avance. Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable 2950116887

Bonne journée !

Fab

PS : je suis dans le 64 !

T5Basque
T5Basque
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 36
Messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation (Ville) : Anglet
N° de Département : 64
Profession : Trieur de lentilles

Revenir en haut Aller en bas

Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable Empty Re: Recherche banquette T5 avant 2 places rabattable

Message  paul.44 Mer 26 Mai 2021 - 17:07

Salut,

moi j'ai une banquette avant 2 places rabattable à vendre.
Etat assez correct, je l'ai dé houssé et passé les housses à la machine à laver.

Par contre Bayonne, ça fait un peu loin... je devrais normalement passer dans le coin en aout
paul.44
paul.44
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 53
Messages : 274
Date d'inscription : 25/11/2020
Localisation (Ville) : trignac
N° de Département : 44

Revenir en haut Aller en bas

Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable Empty Re: Recherche banquette T5 avant 2 places rabattable

Message  lolo56bzh Mer 14 Juil 2021 - 23:46

Bonjour, je viens juste de m'inscrire sur ce forum. Votre problématique m'intéresse. Je suis dans le même cas d'agrandissement de famille (de 4 à 5). J'ai un t5 avec 4 places sur carte grise : siège conducteur, siège passager avec embase Pivotante, et une banquette fixe 2 places à l'arrière. Et je me pose la question suivante : est ce possible de changer le fauteuil passager par une banquette rabattable ? Et comment faire pour être homologué 5 places ? Merci pour vos lumières.

lolo56bzh
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 41
Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2021
Localisation (Ville) : NIVILLAC
N° de Département : 56

Revenir en haut Aller en bas

Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable Empty Re: Recherche banquette T5 avant 2 places rabattable

Message  Klimb Jeu 15 Juil 2021 - 10:30

A mon avis, tu devras faire une demande Dreal pour changer de 4 à 5 places, ça peut pas se faire gratuitement !
Au cas ou, je serais intéressé pour changer ta banquette passager sur embase contre mon siège 2 places rabattable.
Il faudrait voir l'état de ton siège et la compatibilité avec mon modèle, T6 de 2018 ?
Klimb
Klimb
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 103
Messages : 4880
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation (Ville) : Guillestre et Les Mayons, capitale des Maures
N° de Département : 05 et 83
Profession : Californiste

lolo56bzh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable Empty Re: Recherche banquette T5 avant 2 places rabattable

Message  Gobite Sam 2 Oct 2021 - 20:56

J’ai une banquette rabattable avec coffre de rangement en dessous en parfait état. Je cherche un siège passager pour madame.
Merci

Gobite
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 71
Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2019
Localisation (Ville) : AGEN
N° de Département : 47
Profession : retraité actif

Revenir en haut Aller en bas

Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable Empty Re: Recherche banquette T5 avant 2 places rabattable

Message  lolo56bzh Lun 4 Oct 2021 - 22:58

Ah oui ça pourrait être sympa carrément seulement je n'ai pas encore la réponse de la dreal concernant la possibilité de passer en 5 places carte grise....

lolo56bzh
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 41
Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2021
Localisation (Ville) : NIVILLAC
N° de Département : 56

Revenir en haut Aller en bas

Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable Empty Re: Recherche banquette T5 avant 2 places rabattable

Message  Gobite Mar 5 Oct 2021 - 17:21

Merci de m’appeler au 0786736730
Cordialement
André Bredon

Gobite
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 71
Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2019
Localisation (Ville) : AGEN
N° de Département : 47
Profession : retraité actif

Revenir en haut Aller en bas

Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable Empty Re: Recherche banquette T5 avant 2 places rabattable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum