T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» habillages arrière et le ciel de toit multivan 2004
Protections thermiques fenêtres Caravelle Long - 50 € Icon_minitimeAujourd'hui à 16:56 par octopus73

» Tiroir pour coffre California dans un premier temps
Protections thermiques fenêtres Caravelle Long - 50 € Icon_minitimeAujourd'hui à 15:33 par bounns

» Matelas multiflexboard
Protections thermiques fenêtres Caravelle Long - 50 € Icon_minitimeAujourd'hui à 13:53 par Benny56

» Vente de fenêtres fixes teintées.
Protections thermiques fenêtres Caravelle Long - 50 € Icon_minitimeAujourd'hui à 12:58 par Lino04

» Rasso Neuvic 2024 (Retour, photo, vidéo, etc) sujet général
Protections thermiques fenêtres Caravelle Long - 50 € Icon_minitimeHier à 19:54 par davy44

» Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch
Protections thermiques fenêtres Caravelle Long - 50 € Icon_minitimeHier à 12:59 par DavT

» Les sponsors du rasso
Protections thermiques fenêtres Caravelle Long - 50 € Icon_minitimeHier à 11:57 par Asso T5zone.com

» Vente meuble-coffre lit
Protections thermiques fenêtres Caravelle Long - 50 € Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:07 par jacq35

» Vente T5 2.5L 174ch 4 motion Highline, 255000 km, 12k€
Protections thermiques fenêtres Caravelle Long - 50 € Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 8:17 par ratatouilla

» A vendre : flexbag brandrup california
Protections thermiques fenêtres Caravelle Long - 50 € Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 21:53 par BAB

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Protections thermiques fenêtres Caravelle Long - 50 €

Aller en bas

Protections thermiques fenêtres Caravelle Long - 50 € Empty Protections thermiques fenêtres Caravelle Long - 50 €

Message  w3clic Mar 31 Mar 2020 - 19:56

Bonjour,
A force de bricoler mon Van... j'ai peu à peu refait des rideaux ou occultants différents pour toutes mes fenêtres et je n'utilise donc plus les protections solaires occultantes Airchoot que j'avais acheté à Van Spirit.

Aussi je les revends bien volontiers d'occasion, peu servi.
Il y a
- pare-brise
- fenêtres avant droite et gauche (se coincent nickel)
- fenêtres latérales droite et gauche intermédiaires
- fenêtres latérales droite et gauche arrières
Il n'y a pas les arrières (double porte) que j'utilise après les avoir doublées de tissus aimantés.

Le tout pour 50 € (acheté 100 €)
w3clic
w3clic
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 57
Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2018
Localisation (Ville) : Bron
N° de Département : 69
Profession : Directeur du patrimoine végétal pour la Métropole de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum