T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Recherche rehausse de toit pour T5 LWB
Conseil prix avant mise en vente  Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:09 par samy007

» Vente de fenêtres fixes teintées.
Conseil prix avant mise en vente  Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 13:52 par Lino04

» Tiroir pour coffre California dans un premier temps
Conseil prix avant mise en vente  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:49 par titi276

» habillages arrière et le ciel de toit multivan 2004
Conseil prix avant mise en vente  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 16:56 par octopus73

» Matelas multiflexboard
Conseil prix avant mise en vente  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 13:53 par Benny56

» Rasso Neuvic 2024 (Retour, photo, vidéo, etc) sujet général
Conseil prix avant mise en vente  Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 19:54 par davy44

» Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch
Conseil prix avant mise en vente  Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:59 par DavT

» Les sponsors du rasso
Conseil prix avant mise en vente  Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 11:57 par Asso T5zone.com

» Vente meuble-coffre lit
Conseil prix avant mise en vente  Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:07 par jacq35

» Vente T5 2.5L 174ch 4 motion Highline, 255000 km, 12k€
Conseil prix avant mise en vente  Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 8:17 par ratatouilla

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Conseil prix avant mise en vente

5 participants

Aller en bas

Conseil prix avant mise en vente  Empty Conseil prix avant mise en vente

Message  alexcara Jeu 13 Fév 2020 - 21:03

Bonjour à tous !

Je m'apprête à mettre en vente mon multivan, un T5 Bi TDI 180cv en boite auto (DSG7) de mai 2010, dont je n'ai plus besoin dans mes déplacements.

Le moteur vient d'être changé pour un neuf en échange standard avec un système pompe à huile renforcé pour améliorer la problématique connue sur ces moteur, la pose ayant été faite en garage, avec factures et garanties (pièces et main d'oeuvre), et en même temps j'ai fait la distribution complète, pompe à eau, galets et courroies.

Le moteur d'origine a été victime du syndrome bien connu de surconsommation d'huile des BiTDI 180cv.

Kilométrage : la caisse a 206000 km environ, évolutifs car je roule encore un peu avec.

C'est un multivan long, en version confortline, mais avec la quasi totalité des options donc plutôt highline en fait. Il est noir, intérieur cuir.

Il a 8 places séparées avec la première rangée arrière retournable, le bluetooth, GPS, clim multizone, sièges chauffants, radars avant arrières, etc, etc, c'est un vrai salon roulant.

Entretien : entretien toujours extrêmement suivi avec énormément de pièces neuves ou récentes, dont toutes les sondes et le fap récemment, les roulements de roues, les coupelles et amortisseurs avant, etc, etc. Vidange de boite faite en temps et en heure. Tout l'entretien a toujours été réalisé dans le réseau VW à l'exception du changement de moteur (ma confiance en VW en a pris un coup avec ce problème)

Les photos sont sur mon sujet de présentation, il n'a pas bougé depuis :

http://www.t5zone.com/t12626-mon-premier-t5-multi-confortline-long-dsg-180-bi-tdi-2010

Je précise qu'il n'a jamais servi en transports de personnes, taxi ou autre, c'est mon véhicule personnel et je m'en servais principalement pour mes déplacements pros pour lesquels j'avais toujours beaucoup de bagages et beaucoup de route à faire, et ce type de véhicule est quand même top pour ça.

Je pense le mettre en vente entre 23 000 et 25 000 euros, mais je voudrais votre avis, c'est assez délicat d'estimer la valeur de ce type de véhicule....

Merci d'avance pour vos conseils !

alexcara
Piéton
Piéton

Masculin Age : 39
Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation (Ville) : Paris
N° de Département : 75
Profession : Régisseur - Assistant de production

Revenir en haut Aller en bas

Conseil prix avant mise en vente  Empty Re: Conseil prix avant mise en vente

Message  david34 Jeu 13 Fév 2020 - 21:38

meme si c'est un bitdi, tout le monde ne connais pas le soucis de ces moteur

vu le prix d'un moteur, je pense que tu peux meme le monter si la carrosserie est nickel

la faiblesse ne vient pas de la pompe a huile mais du systeme antipolution qui fait surchauffer les cylindres et les ovalisent ...

par contre une annonce sur le bon coin sera mieux qu'ici Conseil prix avant mise en vente  2950116887

_________________
t5 blanc semi vitré 2009 2.5 TDI 130ch  200000km 10L/100.
amortisseurs chassis sport -2cm, freinage 333mm et jantes THUNDER 17 pouces

t5 blanc vitré 2006 2.5 TDI 130ch 4motion 310000km 8.3L/100.
amortisseurs renforcés, freinage 340mm et jantes EDITION


T5 Calif 2005 2.5 TDI 174ch  130000km 8l/100  Conseil prix avant mise en vente  1092547438
kit ammortisseur bilstein b12 -4cm
jante SOLACE  17 OZ 19  et gros freins  Conseil prix avant mise en vente  4282798970  
123 nuits a bord depuis mai 2015




Conseil prix avant mise en vente  Sms11
david34
david34
Admin
Admin

Masculin Age : 50
Messages : 20231
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation (Ville) : beziers
N° de Département : 34 - Hérault
Profession : electricien

Revenir en haut Aller en bas

Conseil prix avant mise en vente  Empty Re: Conseil prix avant mise en vente

Message  alexcara Jeu 13 Fév 2020 - 21:41

Salut David34, merci pour ton retour ;-)

Oui la carrosserie est quasi nickel à l'exception de quelques petites rayures mais vraiement rien de méchant. Les parechocs ont été repeints il y a deux ans, ainsi qu'une partie des panneaux latéraux qui m'avait été rayés, il est en excellent état général.

alexcara
Piéton
Piéton

Masculin Age : 39
Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation (Ville) : Paris
N° de Département : 75
Profession : Régisseur - Assistant de production

Revenir en haut Aller en bas

Conseil prix avant mise en vente  Empty Re: Conseil prix avant mise en vente

Message  vincadonf Ven 14 Fév 2020 - 15:41

23K ;il partira assez vite je pense mais tente le 25K dans un premier temps...plus ne me parait pas etre une bonne option vu le reputation de ce moteur .
combien de temps la garantie??
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Conseil prix avant mise en vente  Empty Re: Conseil prix avant mise en vente

Message  steph31 Ven 14 Fév 2020 - 15:45

il faudrait voir ce qui a été changé (FAP,....) car là, échange standard, c'est un peu vague dans le cas d'un 180ch....

_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 => VENDU
steph31
steph31
Référent technique
Référent technique

Masculin Age : 49
Messages : 7681
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation (Ville) : toulouse
N° de Département : 31 - Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Conseil prix avant mise en vente  Empty Re: Conseil prix avant mise en vente

Message  alexcara Ven 14 Fév 2020 - 17:08

Hello,

Voici les précisions :

- garantie 1 an pièce et main d'oeuvres par le motoriste et le garagiste (changement effectué la semaine dernière) j'ai fait 700 km avec le moteur échange standard + distribution neuve

- FAP changé il y a 9000 km par VW en concession avec changement du détecteur de température de gaz et du capteur de pression différentielle : changement pour du neuf

-Remplacement sonde lambda il y 7000 km par VW en concession : changement pour du neuf

- Remplacement des plaquettes avant il y a 6000 km par VW en concession

Le reste a été fait avant dans les 20 000 derniers km (coupelles / Amortisseurs avant / roulements arrières / vidange boite  et entretiens) changement pour du neuf également

alexcara
Piéton
Piéton

Masculin Age : 39
Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation (Ville) : Paris
N° de Département : 75
Profession : Régisseur - Assistant de production

Revenir en haut Aller en bas

Conseil prix avant mise en vente  Empty Conseil prix avant mise en vente

Message  bruno05 Ven 14 Fév 2020 - 18:00

Bonjour ,

au vue de toute les réparations (à la louche 14000 euros)Conseil prix avant mise en vente  1092547438  il repars à neuf...donc moi je le métrais à
26000 euros (Gagnant/Gagnant)...cela me semble plus qu'honnête vue le prix d'un neuf..... Conseil prix avant mise en vente  1092547438
bruno05
bruno05
Pilote
Pilote

Masculin Age : 59
Messages : 696
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation (Ville) : MOURENX
N° de Département : 64
Profession : bon à rien, mauvais en tout.Doctorant C.A.A.au Wakanda

Revenir en haut Aller en bas

Conseil prix avant mise en vente  Empty Re: Conseil prix avant mise en vente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum