T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Recherche rehausse de toit pour T5 LWB
Tiroir pour coffre California dans un premier temps  Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:09 par samy007

» Vente de fenêtres fixes teintées.
Tiroir pour coffre California dans un premier temps  Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 13:52 par Lino04

» Tiroir pour coffre California dans un premier temps
Tiroir pour coffre California dans un premier temps  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:49 par titi276

» habillages arrière et le ciel de toit multivan 2004
Tiroir pour coffre California dans un premier temps  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 16:56 par octopus73

» Matelas multiflexboard
Tiroir pour coffre California dans un premier temps  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 13:53 par Benny56

» Rasso Neuvic 2024 (Retour, photo, vidéo, etc) sujet général
Tiroir pour coffre California dans un premier temps  Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 19:54 par davy44

» Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch
Tiroir pour coffre California dans un premier temps  Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:59 par DavT

» Les sponsors du rasso
Tiroir pour coffre California dans un premier temps  Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 11:57 par Asso T5zone.com

» Vente meuble-coffre lit
Tiroir pour coffre California dans un premier temps  Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:07 par jacq35

» Vente T5 2.5L 174ch 4 motion Highline, 255000 km, 12k€
Tiroir pour coffre California dans un premier temps  Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 8:17 par ratatouilla

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tiroir pour coffre California dans un premier temps

+24
mfoussereau
david34
bruno05
BAB
SYNCROMAN
filoutseu
grivelfer
Doc45
jp3364
jeeper cj7.91
benmxrider
Ozuye
Tigrou
marie et didier
MULTIVANGAN
steph31
vincadonf
Drix
mac ito
ducatibob
bartkowind
Kombit5
sysy. cailloutin
titi276
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tiroir pour coffre California dans un premier temps  Empty Tiroir pour coffre California dans un premier temps

Message  titi276 Dim 3 Juin 2018 - 22:50

Hello @ tous
et bien voila nous y sommes
ne trouvant pas chaussure à nos pieds ou plutôt tiroir de coffre solide à coût raisonné nous avons décidé de créer le notre et de mettre notre expérience et celle de notre chaudronnier à votre service

Pour mon cahier des charge je suis parti sur la base de robustesse du tiroir qui est vendu par CALICAP.DE

https://shop.vwcamper.de/heckauszuege/264/calidrawer-ocean-heckauszug

Je n’ai pas voulu faire des économies pour sortir un truc moins cher en baissant la qualité et l’étude en fait à l’origine était pour nous uniquement …

Les glissières sont des Sliding System 180/250 kg 762mm Partenaire du Forum


https://www.gsf-promounts.com/cart.php


Pour le prix je confirme ça demain après avoir revu mon chaudronnier mais nous sommes à environ 360€ hors emballage et port
le prix final après la première série est de 390€
Tout compris  

les équerres, le bac, les glissières avec bloquage 3 positions (fermé, mi course et ouvert ) et toute la visserie
seul restera a chacun de savoir ce qu’il (elle) veux mettre au fond … moquette, caoutchouc……

En comparaison 360 € c’est le prix du tiroir ci dessous

https://calitop.eu/product_info.php?info=p102_calispace---rear-drawer-bottom.html

Qui comme le dit si bien Sysy cela fait quant même ”petit” solide ;-)

Qu’en pensez vous?
Je ne pense avec mon chaudronnier ne faire qu’un prix  car il a fait le calcul avec une ”enveloppe” matière moyenne et la MO est la même
C’est moi qui ferai tous les perçage, fraisage et taraudage

il y aura 4 dimensions possible
2 largeurs :
la totalité du coffre ou en laissant l'acces libre a la trappe à ski
2 profondeurs:
760mm et 800mm ( ce qui nécessite de ne pas reculer la banquette au maxi à l’arrière de 40mm   elle vient en butée sur le tiroir qui lui est bien bloqué )

pour plus de detail
thierry.philippe.auto@gmail.com
dès qu'elle aura le temps Sysy mettra plus de photos....  Tiroir pour coffre California dans un premier temps  506850652 mais il y a déja des details sur la page 9 de La Bulle ici
http://www.t5zone.com/t21926p200-t6-la-bulle

pour le moment nous sommes à fond dans la préparation du road/off road trip en Islande

Tiroir pour coffre California dans un premier temps  34284610


@micalement
Thierry


Dernière édition par titi276 le Mer 29 Aoû 2018 - 8:27, édité 1 fois
titi276
titi276
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 65
Messages : 1907
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation (Ville) : Saint Marcel
N° de Département : 27
Profession : Négociant en virage sur toutes adhérences

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir pour coffre California dans un premier temps  Empty Re: Tiroir pour coffre California dans un premier temps

Message  sysy. cailloutin Dim 3 Juin 2018 - 22:57

Tiroir pour coffre California dans un premier temps  20180622
Aucun trou n est fait ni dans le plancher ni dans les meubles

Tiroir pour coffre California dans un premier temps  20180626


Tiroir pour coffre California dans un premier temps  20180623

Tiroir pour coffre California dans un premier temps  20180624
sysy. cailloutin
sysy. cailloutin
Modérateur
Modérateur

Féminin Age : 60
Messages : 912
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation (Ville) : Le Havre
N° de Département : 76
Profession : Nomade en devenir

steiph59 et Oshen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir pour coffre California dans un premier temps  Empty Re: Tiroir pour coffre California dans un premier temps

Message  Kombit5 Lun 4 Juin 2018 - 7:29

Beau travail !!! Tiroir pour coffre California dans un premier temps  4282798970
Kombit5
Kombit5
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 54
Messages : 1952
Date d'inscription : 02/09/2016
Localisation (Ville) : Roadtripbeach
N° de Département : .
Profession : .

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir pour coffre California dans un premier temps  Empty Re: Tiroir pour coffre California dans un premier temps

Message  bartkowind Lun 4 Juin 2018 - 7:50

Bonjour,

Du travail de pro Tiroir pour coffre California dans un premier temps  4282798970
bartkowind
bartkowind
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 58
Messages : 419
Date d'inscription : 02/04/2018
Localisation (Ville) : BREST
N° de Département : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir pour coffre California dans un premier temps  Empty Re: Tiroir pour coffre California dans un premier temps

Message  ducatibob Lun 4 Juin 2018 - 14:45

mouai !! le tiroir pas mal on vas dire Tiroir pour coffre California dans un premier temps  241132969 ...mais le mec dedans ppfffiiiiiiiii nul Tiroir pour coffre California dans un premier temps  3563782329 Tiroir pour coffre California dans un premier temps  3563782329 Tiroir pour coffre California dans un premier temps  3446682104 Tiroir pour coffre California dans un premier temps  1277423580
ducatibob
ducatibob
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 63
Messages : 8278
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation (Ville) : california city
N° de Département : azuréen

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir pour coffre California dans un premier temps  Empty Re: Tiroir pour coffre California dans un premier temps

Message  mac ito Mar 5 Juin 2018 - 16:33

Tiroir pour coffre California dans un premier temps  34284610

Y'a pas mieux comme argument de vente que cette photo!! Tiroir pour coffre California dans un premier temps  4282798970

Super boulot Thierry!

_________________
multimac
T5 Multivan Confortline, 2006, 2.5l TDI BNZ 1??cv, BVM6 JFS ???Nm, 2RM, 270230Kms, 58 nuits à bord
Clique ici pour : YouTube
mac ito
mac ito
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 38
Messages : 1970
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation (Ville) : Le Poiré Sur Vie
N° de Département : 85
Profession : Rédacteur d’article bénévole pour T5 Zone.

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir pour coffre California dans un premier temps  Empty Re: Tiroir pour coffre California dans un premier temps

Message  Drix Mer 6 Juin 2018 - 15:16

Bonjour,

Est-il possible de le faire pour un multivan ?

Merci
Drix
Drix
Piéton
Piéton

Masculin Age : 42
Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2018
Localisation (Ville) : Toulouse
N° de Département : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir pour coffre California dans un premier temps  Empty Re: Tiroir pour coffre California dans un premier temps

Message  titi276 Mer 6 Juin 2018 - 18:03

@Drix
Oui c'est prévu mais pas avant septembre.
Le problème c'est que je crois n'ai pas de multivan sous la mains pour prendre les mesures...
Titi
titi276
titi276
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 65
Messages : 1907
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation (Ville) : Saint Marcel
N° de Département : 27
Profession : Négociant en virage sur toutes adhérences

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir pour coffre California dans un premier temps  Empty Re: Tiroir pour coffre California dans un premier temps

Message  vincadonf Mer 6 Juin 2018 - 18:30

si tu passes dans le var....Tiroir pour coffre California dans un premier temps  2837247228Tiroir pour coffre California dans un premier temps  2837247228
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir pour coffre California dans un premier temps  Empty Re: Tiroir pour coffre California dans un premier temps

Message  mac ito Mer 6 Juin 2018 - 20:19

Ou j'te prête le mien Titi si tu veux! Tiroir pour coffre California dans un premier temps  120511517 Tiroir pour coffre California dans un premier temps  3563782329

_________________
multimac
T5 Multivan Confortline, 2006, 2.5l TDI BNZ 1??cv, BVM6 JFS ???Nm, 2RM, 270230Kms, 58 nuits à bord
Clique ici pour : YouTube
mac ito
mac ito
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 38
Messages : 1970
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation (Ville) : Le Poiré Sur Vie
N° de Département : 85
Profession : Rédacteur d’article bénévole pour T5 Zone.

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir pour coffre California dans un premier temps  Empty Re: Tiroir pour coffre California dans un premier temps

Message  Invité Mer 6 Juin 2018 - 21:22

je peux prendre les cotes, car j'ai bien envie de faire ça dans mon multi, pour charger ma mon matos sono !! Tiroir pour coffre California dans un premier temps  3767967952

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiroir pour coffre California dans un premier temps  Empty Re: Tiroir pour coffre California dans un premier temps

Message  titi276 Mer 6 Juin 2018 - 23:40

@Vincadonf, Mac Ito, Idefix.T5
On va donc trouver une solution pour les Multi.. et aussi pour les Beach si il y a des similitudes???

Par contre les loulous... il va falloir attendre un chouia... je ne pourrai y réfléchir qu'après notre retour d'Islande ...

en tout cas pour les Calif ça plait...
la bizzzz
Titi




titi276
titi276
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 65
Messages : 1907
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation (Ville) : Saint Marcel
N° de Département : 27
Profession : Négociant en virage sur toutes adhérences

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir pour coffre California dans un premier temps  Empty Re: Tiroir pour coffre California dans un premier temps

Message  Invité Jeu 7 Juin 2018 - 6:41

Pas de soucis

Rien d’urgent pour moi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiroir pour coffre California dans un premier temps  Empty Re: Tiroir pour coffre California dans un premier temps

Message  titi276 Jeu 7 Juin 2018 - 8:26

@Idefix.T5
Où Vincadonf, Mac ito
Juste pour commencer à réfléchir pourriez vous faire une ou deux photos du coffre que je vois à peu près comment sont positionnés les rails et me donner les dimensions maximales hors tout possible
Merki les loulous
Titi
titi276
titi276
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 65
Messages : 1907
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation (Ville) : Saint Marcel
N° de Département : 27
Profession : Négociant en virage sur toutes adhérences

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir pour coffre California dans un premier temps  Empty Re: Tiroir pour coffre California dans un premier temps

Message  steph31 Jeu 7 Juin 2018 - 9:13

pour multivan et Beach: attention à prévoir qu'il y a en général une multiflex dans le coffre, et que cette multiflex est posée sur les 2 rails à gauche et à droite, donc taille et système d'accroche à faire en conséquence....
le site VWcamper.de en propose, il y a plein de photos.

_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 => VENDU
steph31
steph31
Référent technique
Référent technique

Masculin Age : 49
Messages : 7681
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation (Ville) : toulouse
N° de Département : 31 - Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir pour coffre California dans un premier temps  Empty Re: Tiroir pour coffre California dans un premier temps

Message  titi276 Jeu 7 Juin 2018 - 9:31

@Steph31
Merci tu tuyau je vais aller jeter un œil
@micalement
Thierry
titi276
titi276
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 65
Messages : 1907
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation (Ville) : Saint Marcel
N° de Département : 27
Profession : Négociant en virage sur toutes adhérences

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir pour coffre California dans un premier temps  Empty Re: Tiroir pour coffre California dans un premier temps

Message  MULTIVANGAN Jeu 7 Juin 2018 - 10:28

Je suivrai de prêt ce sujet car intéressé par un tiroir dans mon multivan (équipé de la planche multiflex fixée dans les rails) merci Titi Tiroir pour coffre California dans un premier temps  4282798970
MULTIVANGAN
MULTIVANGAN
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 51
Messages : 1655
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation (Ville) : Sarlat la Canéda
N° de Département : 24- Dordogne
Profession : marchand de sable

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir pour coffre California dans un premier temps  Empty Re: Tiroir pour coffre California dans un premier temps

Message  titi276 Lun 30 Juil 2018 - 16:08

@Tous
Un pti up ici aussi

On essaye de ce faire un pti brainstorming Tiroir Multi et Beach
il est fort possible qu'ils soient different mais pour ceux qui se sentent au top pour prendre des cote sur les véhicules

Déjà pour commencer à réfléchir quel est pour vous les dimensions maxi possible hors tout
en donnant les contraintes que vous y voyez et le véhicule concerné
merki

ensemble nous serons plus fort ;-)
Titi



titi276
titi276
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 65
Messages : 1907
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation (Ville) : Saint Marcel
N° de Département : 27
Profession : Négociant en virage sur toutes adhérences

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir pour coffre California dans un premier temps  Empty super boulot....

Message  marie et didier Mar 4 Sep 2018 - 7:48

titi276 a écrit:@Tous
Un pti up ici aussi

On essaye de ce faire un pti brainstorming Tiroir Multi et Beach
il est fort possible qu'ils soient different mais pour ceux qui se sentent au top pour prendre des cote sur les véhicules

Déjà pour commencer à réfléchir quel est pour vous les dimensions maxi possible hors tout
en donnant les contraintes que vous y voyez et le véhicule concerné
merki

ensemble nous serons plus fort ;-)
Titi




Tiroir pour coffre California dans un premier temps  4282798970 tous nouveaux avec ce van réceptionné vendredi dernier et un super week end dans la Drome , nous allons investir dans ce génial tiroir qui nous éviteras de nombreuses manipulations, je te contacte par mail de ce pas.
bonne journee.

marie et didier
Piéton
Piéton

Masculin Age : 61
Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2018
Localisation (Ville) : lyon
N° de Département : 69

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir pour coffre California dans un premier temps  Empty Re: Tiroir pour coffre California dans un premier temps

Message  titi276 Mar 4 Sep 2018 - 10:12

Welcome ici..
titi276
titi276
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 65
Messages : 1907
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation (Ville) : Saint Marcel
N° de Département : 27
Profession : Négociant en virage sur toutes adhérences

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir pour coffre California dans un premier temps  Empty Re: Tiroir pour coffre California dans un premier temps

Message  Drix Ven 7 Sep 2018 - 15:38

titi276 a écrit:@Tous
Un pti up ici aussi

On essaye de ce faire un pti brainstorming Tiroir Multi et Beach
il est fort possible qu'ils soient different mais pour ceux qui se sentent au top pour prendre des cote sur les véhicules

Déjà pour commencer à réfléchir quel est pour vous les dimensions maxi possible hors tout
en donnant les contraintes que vous y voyez et le véhicule concerné
merki

ensemble nous serons plus fort ;-)
Titi




Bonjour Titi,

Je suis également intéressé par ce tiroir.
Les dimensions entre les deux rails (au centre du rail) 1140mm

Tiroir pour coffre California dans un premier temps  Image10


J'ai un multiflex et j'ai donc un déport. Entre les deux pieds du multiflex, il reste 1100mm

Tiroir pour coffre California dans un premier temps  Img10

J'aimerais une profondeur de 750mm car je veux pouvoir mettre les 2 sièges centraux supplémentaires sans avoir besoin de démonter le tiroir et devoir reculer la banquette.

Pour infos j'ai un Multivan T5 Startline.

À bientôt,
Drix
Drix
Piéton
Piéton

Masculin Age : 42
Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2018
Localisation (Ville) : Toulouse
N° de Département : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir pour coffre California dans un premier temps  Empty Re: Tiroir pour coffre California dans un premier temps

Message  titi276 Ven 7 Sep 2018 - 17:04

J'ai pris les dimensions sur le Multivan de Vincadonf là je suis encore en balade mais je réfléchis est-ce qu'il y a moyen de faire et je reviens sur le sujet à plus
En passant merci Vincent et Rachel pour l'accueil et la prise de dimension sur le multi
titi276
titi276
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 65
Messages : 1907
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation (Ville) : Saint Marcel
N° de Département : 27
Profession : Négociant en virage sur toutes adhérences

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir pour coffre California dans un premier temps  Empty Re: Tiroir pour coffre California dans un premier temps

Message  vincadonf Sam 8 Sep 2018 - 11:10

on était ravi de vous avoir ...
bonne balade et a bientôt
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir pour coffre California dans un premier temps  Empty Re: Tiroir pour coffre California dans un premier temps

Message  titi276 Mer 17 Oct 2018 - 16:14

@Drix....si tu passes ici .... Tiroir pour coffre California dans un premier temps  4282798970
et tous les autres Evidement   Tiroir pour coffre California dans un premier temps  506850652
ça y est nous sommes prêt pour les tiroir de Beach et de Multi... et il y a une commande en cours....
qui va bientôt être clôturée ... pour livraison avant Noêl;-)

pour tout renseignements
thierry.philippe.auto@gmail.com
pour d'autres photo et avis
voir le sujet de Sysy...

http://www.t5zone.com/t24521-tiroir-pour-coffre-calif?highlight=TIROIR
titi276
titi276
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 65
Messages : 1907
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation (Ville) : Saint Marcel
N° de Département : 27
Profession : Négociant en virage sur toutes adhérences

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir pour coffre California dans un premier temps  Empty Re: Tiroir pour coffre California dans un premier temps

Message  steph31 Mer 17 Oct 2018 - 16:44

salut
ton modèle pour Beach et Multivan, il prends en compte la possibilité d'avoir une multiflex, ou il prends toute la largeur du coffre? en gros, les accroches sont où? tu aurais une photo en situation?
a+

_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 => VENDU
steph31
steph31
Référent technique
Référent technique

Masculin Age : 49
Messages : 7681
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation (Ville) : toulouse
N° de Département : 31 - Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir pour coffre California dans un premier temps  Empty Re: Tiroir pour coffre California dans un premier temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum