T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Rasso Neuvic 2024 (Retour, photo, vidéo, etc) sujet général
Vendeur allemand Autocenter-nellingen.de Icon_minitimeHier à 20:28 par nonoleo72

» Vente meuble-coffre lit
Vendeur allemand Autocenter-nellingen.de Icon_minitimeHier à 9:07 par jacq35

» Vente T5 2.5L 174ch 4 motion Highline, 255000 km, 12k€
Vendeur allemand Autocenter-nellingen.de Icon_minitimeHier à 6:17 par ratatouilla

» A vendre : flexbag brandrup california
Vendeur allemand Autocenter-nellingen.de Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 19:53 par BAB

» Pack bonne nuit
Vendeur allemand Autocenter-nellingen.de Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 10:59 par exo7000

» cherche embases pivotantes pour sièges avant T6
Vendeur allemand Autocenter-nellingen.de Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 6:42 par jlabrous

» Commande de climatisation
Vendeur allemand Autocenter-nellingen.de Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 13:02 par julien57460

» Inscription RASSO 2024
Vendeur allemand Autocenter-nellingen.de Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 6:28 par StefT5Cara

» Corps de turbo ou Turbo HS axd
Vendeur allemand Autocenter-nellingen.de Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 20:35 par giomstar

» A voir aux alentours du camping
Vendeur allemand Autocenter-nellingen.de Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 13:31 par Asso T5zone.com

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vendeur allemand Autocenter-nellingen.de

3 participants

Aller en bas

Vendeur allemand Autocenter-nellingen.de Empty Vendeur allemand Autocenter-nellingen.de

Message  mohsoy Lun 26 Mar 2018 - 20:54

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelques uns d'entre vous ont déjà acheté un T5 ou T6 au près du concessionnaire allemand Autocenter-nellingen.de basé à Stuttgart?

Merci

mohsoy
Piéton
Piéton

Masculin Age : 47
Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2015
Localisation (Ville) : cherbourg
N° de Département : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur allemand Autocenter-nellingen.de Empty Re: Vendeur allemand Autocenter-nellingen.de

Message  T465 Mar 27 Mar 2018 - 4:43

Salut. j ai eu plusieurs t4 auparavant que j avais acheté auprès d un importateur qui se procurait les camions chez eux. 
Personnellement je n ai pas eu de souci mais à l époque sur t4 zone un membre m avait dit qu' il n avait pas très bonne réputation notamment sur le contrôle des km. 
Tu te rends la bas pour voir les camions???

T465
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 44
Messages : 1551
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation (Ville) : Lannemezan
N° de Département : 65
Profession : assistant de vol

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur allemand Autocenter-nellingen.de Empty Re: Vendeur allemand Autocenter-nellingen.de

Message  mohsoy Mar 27 Mar 2018 - 4:47

Oui c'est un projet auquel je réfléchis. J'ai déjà un T5 multivan et je regarde pour le remplacer. Ce concessionnaire a un gros choix de Vans. Je ne projette pas encore de m'y rendre. Beaucoup de route pour moi.
Merci

mohsoy
Piéton
Piéton

Masculin Age : 47
Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2015
Localisation (Ville) : cherbourg
N° de Département : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur allemand Autocenter-nellingen.de Empty Re: Vendeur allemand Autocenter-nellingen.de

Message  FALCK Mar 27 Mar 2018 - 5:21

Slt, j'habite à la frontière allemande... (Sarrebruck) et quand je recherchais un T5 j'ai biensur consulté toutes les annonces et tous revendeurs en Allemagne et malgré le nombreux stock de T5 qu'il possède je n'ai jamais été attiré par ce garage...Question de feeling je pense...mais ce n'est que mon avis...Pour moi acheter une voiture en allemagne ce n'est pas une mission impossible même si tu ne parle pas cette langue et pour moi vu le prix des voitures je ne me vois pas laisser encore 3000 e à un mandataire. ..on est jamais mieux servi que par soi même... Prend congé prévoit une voir deux journées en allemagne cible plusieurs voitures et go Vendeur allemand Autocenter-nellingen.de 3767967952
FALCK
FALCK
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 53
Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation (Ville) : Stiring Wendel
N° de Département : 57
Profession : Electrotechnicien

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur allemand Autocenter-nellingen.de Empty Re: Vendeur allemand Autocenter-nellingen.de

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum