T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» A voir aux alentours du camping
Cherche un T5 fourgon long avec hayon Icon_minitimeAujourd'hui à 15:31 par Asso T5zone.com

» Plaque rallye rasso
Cherche un T5 fourgon long avec hayon Icon_minitimeAujourd'hui à 13:05 par Asso T5zone.com

» Vends divers équipements California Coast T6.1 de 2021
Cherche un T5 fourgon long avec hayon Icon_minitimeAujourd'hui à 9:11 par Luc Mampaey

» Inscription RASSO 2024
Cherche un T5 fourgon long avec hayon Icon_minitimeHier à 16:23 par orel-bibi

» Road Book Rasso 2024
Cherche un T5 fourgon long avec hayon Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 20:54 par Asso T5zone.com

» toit champignon
Cherche un T5 fourgon long avec hayon Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 9:59 par Davy79

» Vente Plafonnier
Cherche un T5 fourgon long avec hayon Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 12:43 par valjean92500

» L'inflation pour les nuls !
Cherche un T5 fourgon long avec hayon Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 7:30 par Lino04

» [RESOLU] Ampoule de coffre C10w 44mm a vendre ?
Cherche un T5 fourgon long avec hayon Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 9:42 par CyTo

» Démontage banquette avant
Cherche un T5 fourgon long avec hayon Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 0:27 par Gilou34

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Cherche un T5 fourgon long avec hayon

4 participants

Aller en bas

Cherche un T5 fourgon long avec hayon Empty Cherche un T5 fourgon long avec hayon

Message  Yupa Lun 12 Mar 2018 - 20:39

Celui-ci tombe parfaitement dans mes critères de recherche : tolé long avec un hayon, le moteur 2.5 et moins de 10k€ :
T5 L2H1 2.5 TDI 174cv

J'ai appelé le proprio et malheureusement il n'a pas de carnet d'entretient. ça m'embête vraiment car je n'ai pas envie de faire 800 km pour vérifier l'état de la mécanique et finalement revenir bredouille. Qu'en pensez-vous ?
Y a-t-il moyen de récupérer un carnet d'entretient électronique chez VW ?

Yupa
Yupa
Piéton
Piéton

Masculin Age : 39
Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2017
Localisation (Ville) : Montpellier
N° de Département : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un T5 fourgon long avec hayon Empty Re: Cherche un T5 fourgon long avec hayon

Message  Captain Lun 12 Mar 2018 - 20:53

Oui, avec le numéro VIN du véhicule en demandant trèèèès gentiment Cherche un T5 fourgon long avec hayon 3563782329
A condition qu'il ait été entretenu chez VW, sinon, point de salut...

Mais pas de carnet, ni de factures ? Je me méfierai si y'a vraiment aucunes traces


Dernière édition par Captain le Mar 13 Mar 2018 - 8:05, édité 1 fois

_________________
VW T5 Caravelle Comfortline
7 Places avec couchettes  Cherche un T5 fourgon long avec hayon 2380307632   2007 - 230.000 km

R5 2.5 TDI 130
Cherche un T5 fourgon long avec hayon 960458
Captain
Captain
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 46
Messages : 8969
Date d'inscription : 23/10/2016
Localisation (Ville) : Toulouse
N° de Département : 31

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un T5 fourgon long avec hayon Empty Re: Cherche un T5 fourgon long avec hayon

Message  Yupa Lun 12 Mar 2018 - 21:22

Captain a écrit:Mais pas de carnet, ni de factures ? Je me méfierai si y'a vraiment aucunes traces
Oui moi aussi je me méfie de ce genre d'occase. D'après le vendeur ça serait une 3ème main qui vient d'Allemagne. Il l'utilise au quotidien pour aller au travail et le week-end pour déplacer sa moto. Il l'a depuis si peu qu'il a même pas eu le temps de faire une vidange. Bref je vais le recontacter pour essayer d'en savoir un peu plus.

Yupa
Yupa
Piéton
Piéton

Masculin Age : 39
Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2017
Localisation (Ville) : Montpellier
N° de Département : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un T5 fourgon long avec hayon Empty Re: Cherche un T5 fourgon long avec hayon

Message  ManuTension Mar 13 Mar 2018 - 8:36

Yupa a écrit:Il l'a depuis si peu qu'il a même pas eu le temps de faire une vidange.

Salut,
C'est ça qui m'a interpellé aussi, immatriculé ET-*** ça date de fin 2017 je crois.
C'est très étonnant de le revendre si tôt (sans même en avoir profité une saison par exemple),
ou alors vu que c'est un frontalier, le mec est un pseudo-pro qui passe son temps à faire ça (mais à ce moment là pour ce kilométrage, je trouve le prix étrangement bas)

Perso, vus les différents éléments, import allemagne, revente dans la foulée, absence d'historique, je fuirais.

ManuTension
Pilote
Pilote

Masculin Age : 52
Messages : 656
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation (Ville) : -
N° de Département : -

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un T5 fourgon long avec hayon Empty Re: Cherche un T5 fourgon long avec hayon

Message  Nosol Mar 13 Mar 2018 - 10:52

+1 avec Manu, si tu revends si rapidement c'est qu'il y a une raison il a pas du faire tant que ça d'aller retour travail ou de weekend moto Cherche un T5 fourgon long avec hayon 3563782329

Oui ET-... c'est l'immat que j'ai eu et j'ai eu la carte grise tout début janvier...
Nosol
Nosol
Pilote
Pilote

Masculin Age : 47
Messages : 669
Date d'inscription : 03/09/2017
Localisation (Ville) : Caen
N° de Département : 14

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un T5 fourgon long avec hayon Empty Re: Cherche un T5 fourgon long avec hayon

Message  Yupa Ven 6 Juil 2018 - 16:06

J'ai fini par trouver à côté de chez moi cheers
C'est un 175ch court avec hayon de 2004 avec 225 000 km.

Bon le carnet d'entretient était un peu sommaire car le proprio n'a pas gardé les factures Cherche un T5 fourgon long avec hayon 2459629182  Comme il a fait la majorité de l'entretient lui même, il a juste noté sur une une feuille ce qu'il a fait et le kilométrage. En regardant sous le capot et sous le fourgon j'ai pu m'assurer que les gros changements de pièces on bien été fait. Mais pour la régularité des vidanges je peux juste faire confiance.

Il y a quelques bricoles à réparer, donc j'espère trouver des réponses sur ce forum. Sinon bah je poserais des question Cherche un T5 fourgon long avec hayon 2950116887

Enfin jsuis quand même content d'en avoir trouvé à un prix équivalent au marché allemand Cherche un T5 fourgon long avec hayon 3563782329
Yupa
Yupa
Piéton
Piéton

Masculin Age : 39
Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2017
Localisation (Ville) : Montpellier
N° de Département : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un T5 fourgon long avec hayon Empty Re: Cherche un T5 fourgon long avec hayon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum