T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Vend poignée et coquille de porte T5-2
Serrure electrique porte latérale coulissante  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:56 par touckh

» Recherche rehausse de toit pour T5 LWB
Serrure electrique porte latérale coulissante  Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:09 par samy007

» Vente de fenêtres fixes teintées.
Serrure electrique porte latérale coulissante  Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 13:52 par Lino04

» Tiroir pour coffre California dans un premier temps
Serrure electrique porte latérale coulissante  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:49 par titi276

» habillages arrière et le ciel de toit multivan 2004
Serrure electrique porte latérale coulissante  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 16:56 par octopus73

» Matelas multiflexboard
Serrure electrique porte latérale coulissante  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 13:53 par Benny56

» Rasso Neuvic 2024 (Retour, photo, vidéo, etc) sujet général
Serrure electrique porte latérale coulissante  Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 19:54 par davy44

» Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch
Serrure electrique porte latérale coulissante  Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:59 par DavT

» Les sponsors du rasso
Serrure electrique porte latérale coulissante  Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 11:57 par Asso T5zone.com

» Vente meuble-coffre lit
Serrure electrique porte latérale coulissante  Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:07 par jacq35

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Serrure electrique porte latérale coulissante

+5
Kimbo
martin claude
nico91
fanou
veve74
9 participants

Aller en bas

Serrure electrique porte latérale coulissante  Empty Serrure electrique porte latérale coulissante

Message  veve74 Ven 7 Juil 2017 - 20:38

A vendre
Serrure electrique porte latérale coulissante droite
50 euros
Serrure electrique porte latérale coulissante  20170713
Serrure electrique porte latérale coulissante  20170712

veve74
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 49
Messages : 125
Date d'inscription : 15/10/2015
Localisation (Ville) : thonon les bains
N° de Département : 74
Profession : chauffeur d engin dans une centrale d enrobage

Revenir en haut Aller en bas

Serrure electrique porte latérale coulissante  Empty Re: Serrure electrique porte latérale coulissante

Message  fanou Jeu 1 Mar 2018 - 12:13

Salut,

Ton post date d'un moment déjà... as-tu vendu ta serrure ? Ca pourrait m'intéresser....

Merci d'avance.
@ +.

fanou
Piéton
Piéton

Masculin Age : 45
Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation (Ville) : La Montagne (44620)
N° de Département : 44
Profession : Responsable Logistique

Revenir en haut Aller en bas

Serrure electrique porte latérale coulissante  Empty Re: Serrure electrique porte latérale coulissante

Message  veve74 Jeu 1 Mar 2018 - 12:19

Salut. Serrure toujours disponible.

veve74
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 49
Messages : 125
Date d'inscription : 15/10/2015
Localisation (Ville) : thonon les bains
N° de Département : 74
Profession : chauffeur d engin dans une centrale d enrobage

Revenir en haut Aller en bas

Serrure electrique porte latérale coulissante  Empty Re: Serrure electrique porte latérale coulissante

Message  fanou Jeu 1 Mar 2018 - 13:40

Super !

J'ai vu que tu recherchais une serrure en 2016 sur le forum, et que tu as mis cette serrure en vente en 2017. Est-ce que le modèle que tu avais acheté ne correspondait pas ?

J'imagine que cette serrure n'est pas neuve ? Sais-tu combien d'années elle a fonctionné ?
Est-ce que le montage est facile ? As-tu des conseils à me donner ?

Connais-tu la différence entre BB et BR ?

Merci à toi.

fanou
Piéton
Piéton

Masculin Age : 45
Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation (Ville) : La Montagne (44620)
N° de Département : 44
Profession : Responsable Logistique

Revenir en haut Aller en bas

Serrure electrique porte latérale coulissante  Empty Re: Serrure electrique porte latérale coulissante

Message  veve74 Jeu 1 Mar 2018 - 15:50

Oui effectivement. J en ai acheté une neuve pensant que ma panne venait de la serrure alors que finalement c etait la connectique entre la porte et le montant. Le garage Wv n a pu voulu me reprendre la neuve donc je l ai laissee sur mon t5 et j ai l ancienne qui fonctionne tres bien à vendre. Je ne connais pas son ancienneté. Je n ai gardé le t5 que 2 ans. Il est vendu depuis novembre.
Il faut enlever le panneau de porte et etre un peu agile des ces doigts mais ça se fait sans grand probleme.

Dsl mais non je ne connais pas la difference.
Merci

veve74
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 49
Messages : 125
Date d'inscription : 15/10/2015
Localisation (Ville) : thonon les bains
N° de Département : 74
Profession : chauffeur d engin dans une centrale d enrobage

Revenir en haut Aller en bas

Serrure electrique porte latérale coulissante  Empty Re: Serrure electrique porte latérale coulissante

Message  nico91 Lun 12 Mar 2018 - 21:46

Salut VEVE74

Je suis a la recherche d'une serrure pour ma porte coulissante cote chauffeur
est elle toujours dispo Serrure electrique porte latérale coulissante  3563782329

Amicalement Nicolas ...
nico91
nico91
As du volant
As du volant

Masculin Age : 50
Messages : 976
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation (Ville) : Paris
N° de Département : 75004
Profession : sellier garnisseur

Revenir en haut Aller en bas

Serrure electrique porte latérale coulissante  Empty Re: Serrure electrique porte latérale coulissante

Message  veve74 Lun 12 Mar 2018 - 21:54

Salut. Oui tjrs disponible.

veve74
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 49
Messages : 125
Date d'inscription : 15/10/2015
Localisation (Ville) : thonon les bains
N° de Département : 74
Profession : chauffeur d engin dans une centrale d enrobage

Revenir en haut Aller en bas

Serrure electrique porte latérale coulissante  Empty serrure électrique t5

Message  martin claude Lun 14 Jan 2019 - 12:32

bonjour votre serrure électrique et toujours disponible ?? si oui par qu'el moyen de communication pourrions nous entendre , je suis nouveau sur se forum , je suis plus habitué a avec un mail ou un téléphone merci .

martin claude
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 72
Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2019
Localisation (Ville) : pujaut
N° de Département : gard

Revenir en haut Aller en bas

Serrure electrique porte latérale coulissante  Empty Re: Serrure electrique porte latérale coulissante

Message  Kimbo Sam 16 Fév 2019 - 11:44

Salut veve74,
As tu toujous la serrure ?
Si oui peux tu me faire une proposition avec frais de port inclus s'il te plaît ?
J'ai une problème sur ma porte coulissante et je pense à la serrure...
Tu peux m'envoyer la proposition en mp.
Merci a+

Kimbo
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 47
Messages : 230
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation (Ville) : Premanon
N° de Département : 39

Revenir en haut Aller en bas

Serrure electrique porte latérale coulissante  Empty Re: Serrure electrique porte latérale coulissante

Message  ischamber Sam 30 Mar 2019 - 20:11

Toujours en vente la serrure ?
Merci.
ischamber
ischamber
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 44
Messages : 162
Date d'inscription : 05/02/2018
Localisation (Ville) : Toulon
N° de Département : 83

Revenir en haut Aller en bas

Serrure electrique porte latérale coulissante  Empty Re: Serrure electrique porte latérale coulissante

Message  jcl Sam 30 Mar 2019 - 21:54

Bonsoir, perso, je suis intéressé aussi car la mienne vient de me lâcher...j'habite proche de lyon.merci d'avance

jcl
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 40
Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation (Ville) : fontaines
N° de Département : 69

Revenir en haut Aller en bas

Serrure electrique porte latérale coulissante  Empty Re: Serrure electrique porte latérale coulissante

Message  veve74 Dim 31 Mar 2019 - 17:54

Désolé les gars mais serrure vendue il y a 1 mois

veve74
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 49
Messages : 125
Date d'inscription : 15/10/2015
Localisation (Ville) : thonon les bains
N° de Département : 74
Profession : chauffeur d engin dans une centrale d enrobage

Revenir en haut Aller en bas

Serrure electrique porte latérale coulissante  Empty Re: Serrure electrique porte latérale coulissante

Message  ischamber Dim 31 Mar 2019 - 18:03

:-) merci quand même
ischamber
ischamber
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 44
Messages : 162
Date d'inscription : 05/02/2018
Localisation (Ville) : Toulon
N° de Département : 83

Revenir en haut Aller en bas

Serrure electrique porte latérale coulissante  Empty Re: Serrure electrique porte latérale coulissante

Message  jcl Dim 31 Mar 2019 - 18:58

Idem...a plus

jcl
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 40
Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation (Ville) : fontaines
N° de Département : 69

Revenir en haut Aller en bas

Serrure electrique porte latérale coulissante  Empty Re: Serrure electrique porte latérale coulissante

Message  Elgregos Sam 27 Fév 2021 - 20:02

veve74 a écrit:Oui effectivement. J en ai acheté une neuve pensant que ma panne venait de la serrure alors que finalement c etait la connectique entre la porte et le montant. Le garage Wv n a pu voulu me reprendre la neuve donc je l ai laissee sur mon t5 et j ai l ancienne qui fonctionne tres bien à vendre. Je ne connais pas son ancienneté. Je n ai gardé le t5 que 2 ans. Il est vendu depuis novembre.
Il faut enlever le panneau de porte et etre un peu agile des ces doigts mais ça se fait sans grand probleme.

Dsl mais non je ne connais pas la difference.
Merci

Salut. J’ai tenté de démonter la mienne aujourd’hui. Pour les 3 vis, ça va Serrure electrique porte latérale coulissante  120511517 en revanche je n’arrive pas à sortir la serrure, je ne vois pas comment déconnecter la sécurité enfant/la tige de verrouillage/la tige de la poignée.

J’ai cherché en vain un tuto...

Merci d’avance pour vos lumières !
Elgregos
Elgregos
Piéton
Piéton

Masculin Age : 46
Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation (Ville) : Carcassonne
N° de Département : 11

Revenir en haut Aller en bas

Serrure electrique porte latérale coulissante  Empty Re: Serrure electrique porte latérale coulissante

Message  magiktrane Mar 6 Avr 2021 - 8:56

Bonjour,
je me permets de reprendre ce sujet car j'ai moi-même un problème avec serrure. Plus précisément, après avoir un peu trop forcé sur la poignée intérieure pour ouvrir la porte, cette poignée ne fonctionne plus. Après avoir dégarni le bas de la porte, la poignée est bien insérée dans un genre de barillet (?) que l'on voit bien sur la photo initiale du post mais quand on actionne la poignée, on dirait que le câble n'est plus connecté...
Quelqu'un aurait-il une idée du mécanisme et surtout si cela est réparable facilement ou s'il faut que j'envisage d'aller chez VW ?
Merci beaucoup,

magiktrane
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 39
Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2019
Localisation (Ville) : MONTFORT SUR MEU
N° de Département : 35

Revenir en haut Aller en bas

Serrure electrique porte latérale coulissante  Empty Re: Serrure electrique porte latérale coulissante

Message  magiktrane Mar 6 Avr 2021 - 8:58

Elgregos a écrit:
veve74 a écrit:Oui effectivement. J en ai acheté une neuve pensant que ma panne venait de la serrure alors que finalement c etait la connectique entre la porte et le montant. Le garage Wv n a pu voulu me reprendre la neuve donc je l ai laissee sur mon t5 et j ai l ancienne qui fonctionne tres bien à vendre. Je ne connais pas son ancienneté. Je n ai gardé le t5 que 2 ans. Il est vendu depuis novembre.
Il faut enlever le panneau de porte et etre un peu agile des ces doigts mais ça se fait sans grand probleme.

Dsl mais non je ne connais pas la difference.
Merci

Salut. J’ai tenté de démonter la mienne aujourd’hui. Pour les 3 vis, ça va Serrure electrique porte latérale coulissante  120511517  en revanche je n’arrive pas à sortir la serrure, je ne vois pas comment déconnecter la sécurité enfant/la tige de verrouillage/la tige de la poignée.

J’ai cherché en vain un tuto...

Merci d’avance pour vos lumières !

La tige de la poignée s'enlève assez facilement, elle est juste fichée (comme un tournevis plat) dans un petit barillet que l'on voit bien à travers le trou. Il faut donc enlever la petite vis du cache en plastique autour de la poignée, puis les 2 vis (plus grosses) de la poignée elle-même. Et enfin tirer vers le haut pour déloger la tige et enlever la poignée

magiktrane
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 39
Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2019
Localisation (Ville) : MONTFORT SUR MEU
N° de Département : 35

Revenir en haut Aller en bas

Serrure electrique porte latérale coulissante  Empty Re: Serrure electrique porte latérale coulissante

Message  ischamber Mar 6 Avr 2021 - 9:19

Sur un ancien sujet ici vous pouvez trouver quelques photos que j'avais prise, ça peut aider ...
ischamber
ischamber
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 44
Messages : 162
Date d'inscription : 05/02/2018
Localisation (Ville) : Toulon
N° de Département : 83

Revenir en haut Aller en bas

Serrure electrique porte latérale coulissante  Empty Re: Serrure electrique porte latérale coulissante

Message  magiktrane Mar 6 Avr 2021 - 9:31

ischamber a écrit:Sur un ancien sujet ici vous pouvez trouver quelques photos que j'avais prise, ça peut aider ...

Merci beaucoup ! J'ai parcouru le fil, il faut que j'y retourne mais pour moi ce n'est pas le câble qui est cassé car il semble être encore bien connecté quand je passe la main à l'intérieur. Le problème se situe au niveau de la poignée intérieure et de la tige (gros tournevis) qui en tournant ne déverrouille plus. VW me conseille par téléphone de faire tourner la tige avec une pince pour qu'elle actionne plus tôt la serrure. Le problème viendrait de la serrure qui ne tourne pas assez, ou trop tôt, ou trop tard... Je croise les doigts...

magiktrane
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 39
Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2019
Localisation (Ville) : MONTFORT SUR MEU
N° de Département : 35

Revenir en haut Aller en bas

Serrure electrique porte latérale coulissante  Empty Re: Serrure electrique porte latérale coulissante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum