T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Recherche rehausse de toit pour T5 LWB
Avis prix de vente caravelle longue Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:09 par samy007

» Vente de fenêtres fixes teintées.
Avis prix de vente caravelle longue Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 13:52 par Lino04

» Tiroir pour coffre California dans un premier temps
Avis prix de vente caravelle longue Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:49 par titi276

» habillages arrière et le ciel de toit multivan 2004
Avis prix de vente caravelle longue Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 16:56 par octopus73

» Matelas multiflexboard
Avis prix de vente caravelle longue Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 13:53 par Benny56

» Rasso Neuvic 2024 (Retour, photo, vidéo, etc) sujet général
Avis prix de vente caravelle longue Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 19:54 par davy44

» Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch
Avis prix de vente caravelle longue Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:59 par DavT

» Les sponsors du rasso
Avis prix de vente caravelle longue Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 11:57 par Asso T5zone.com

» Vente meuble-coffre lit
Avis prix de vente caravelle longue Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:07 par jacq35

» Vente T5 2.5L 174ch 4 motion Highline, 255000 km, 12k€
Avis prix de vente caravelle longue Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 8:17 par ratatouilla

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Avis prix de vente caravelle longue

2 participants

Aller en bas

Avis prix de vente caravelle longue Empty Avis prix de vente caravelle longue

Message  Momo38 Ven 17 Fév 2017 - 22:02

Bonsoir tout le monde
je me pose la question de savoir combien je pourrais vendre ma caravelle de 2005 longue dans l'état, je m 'explique:
L 'an dernier en avril on a acheté une caravelle longue dans l' optique d'un aménagement pour fauteuil roulant de notre fille. Tout semblait parfait le prix le kilométrage 146000km, une boite auto neuve chez vw(7/8000 euros de facture). Douche froide en juin/juillet le camion va au garage pour une révision (pompe a eau vidange, joints injecteurs pompes...) et là rien ne va des réparations mal faites avant des vis foirées, faisceau bidouillé... On fait vérifier le kilométrage qui s 'avère avoir été trafiqué.Il aurait environ 330000km
La branle bas de combat je recontacte le vendeur qui est surpris car vw ne lui a rien dit sur l'état de la caravelle, on résilié la vente à l'amiable mais ne pouvant me rembourser en une fois il me verse une somme tout les mois jusqu'a remboursement du véhicule et des frais.
Donc je voulais savoir combien je pourrais le vendre dans l 'état, démontage pour les travaux commencés? Au mieux il faut remettre une culasse neuve mais perso si je le gardais je mettrais un bloc neuf ou reconditionné.

Merci d avance de vos avis et réponses.

Momo38
Momo38
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 47
Messages : 1050
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation (Ville) : SAINT ISMIER
N° de Département : 38

Revenir en haut Aller en bas

Avis prix de vente caravelle longue Empty Re: Avis prix de vente caravelle longue

Message  vincadonf Sam 18 Fév 2017 - 9:34

si l ex proprio de rachete ta caravelle ,tu ne peux pas la vendre non??

pour le prix …si elle a 300K kms et un moteur hs….
tu peux enlever mini 6k euros du prix d achat

c était combien??
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Avis prix de vente caravelle longue Empty Re: Avis prix de vente caravelle longue

Message  Momo38 Sam 18 Fév 2017 - 14:48

Bonjour
Si je le vends le propriétaire ne me devra plus rien... Ce qui je pense l arrangerait bien. Je l avais acheté 15000€
Merci de ta réponse Vincadonf
Momo38
Momo38
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 47
Messages : 1050
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation (Ville) : SAINT ISMIER
N° de Département : 38

Revenir en haut Aller en bas

Avis prix de vente caravelle longue Empty Re: Avis prix de vente caravelle longue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum