T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» A voir aux alentours du camping
RESOLU cherche aide pour démonter serrure T5, secteur St-Brieuc/22 Icon_minitimeHier à 15:31 par Asso T5zone.com

» Plaque rallye rasso
RESOLU cherche aide pour démonter serrure T5, secteur St-Brieuc/22 Icon_minitimeHier à 13:05 par Asso T5zone.com

» Vends divers équipements California Coast T6.1 de 2021
RESOLU cherche aide pour démonter serrure T5, secteur St-Brieuc/22 Icon_minitimeHier à 9:11 par Luc Mampaey

» Inscription RASSO 2024
RESOLU cherche aide pour démonter serrure T5, secteur St-Brieuc/22 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 16:23 par orel-bibi

» Road Book Rasso 2024
RESOLU cherche aide pour démonter serrure T5, secteur St-Brieuc/22 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 20:54 par Asso T5zone.com

» toit champignon
RESOLU cherche aide pour démonter serrure T5, secteur St-Brieuc/22 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 9:59 par Davy79

» Vente Plafonnier
RESOLU cherche aide pour démonter serrure T5, secteur St-Brieuc/22 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 12:43 par valjean92500

» L'inflation pour les nuls !
RESOLU cherche aide pour démonter serrure T5, secteur St-Brieuc/22 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 7:30 par Lino04

» [RESOLU] Ampoule de coffre C10w 44mm a vendre ?
RESOLU cherche aide pour démonter serrure T5, secteur St-Brieuc/22 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 9:42 par CyTo

» Démontage banquette avant
RESOLU cherche aide pour démonter serrure T5, secteur St-Brieuc/22 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 0:27 par Gilou34

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

RESOLU cherche aide pour démonter serrure T5, secteur St-Brieuc/22

5 participants

Aller en bas

RESOLU cherche aide pour démonter serrure T5, secteur St-Brieuc/22 Empty RESOLU cherche aide pour démonter serrure T5, secteur St-Brieuc/22

Message  VWince Ven 10 Fév 2017 - 9:55

Salut,

Le titre est assez clair je crois:
après contrôle à la valise, mes serrures de portes avant on besoin d'un petit coup de nettoyage/graissage car elles grippent un peu parfois (la panne n'est pas électronique, c 'est ça que je veux dire quoi).

J'ai bien regardé les tutos mais je bloque sur une étape
peur de péter la vitre, et en ce moment entre la pluie et les temp. négatives, je reste prudent.

Voilà, si quelqu'un est dispo dans mon secteur ou s'il peut me recevoir chez lui (je n'ai pas de garage, je bosse dehors) pour m'aider à piger sue une porte (je me démerderai pour l'autre tout seul après).

Je paye l'essence, l'apéro, le chauffage, le goûter, le repas, des bières, du café, un coup de main en retour, une piécette...mais pas le garagiste RESOLU cherche aide pour démonter serrure T5, secteur St-Brieuc/22 3563782329

Merci

Vwince


Dernière édition par VWince le Lun 5 Juin 2017 - 13:02, édité 1 fois (Raison : sujet resolu)
VWince
VWince
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 52
Messages : 216
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation (Ville) : 22
N° de Département : 22

Revenir en haut Aller en bas

RESOLU cherche aide pour démonter serrure T5, secteur St-Brieuc/22 Empty Re: RESOLU cherche aide pour démonter serrure T5, secteur St-Brieuc/22

Message  VWince Mer 15 Fév 2017 - 17:20

Je peux bouger aussi , disons 50 bornes environ autour de chez moi, voire plus si y'a de jolies vagues juste à coté pour une session surf après la bricole!
VWince
VWince
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 52
Messages : 216
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation (Ville) : 22
N° de Département : 22

Revenir en haut Aller en bas

RESOLU cherche aide pour démonter serrure T5, secteur St-Brieuc/22 Empty Re: RESOLU cherche aide pour démonter serrure T5, secteur St-Brieuc/22

Message  daimone Mer 15 Fév 2017 - 21:17

salut
sauf si urgent, je serai du coté de Dinard au tour du 15 mars RESOLU cherche aide pour démonter serrure T5, secteur St-Brieuc/22 2950116887
se sera avec plaisir si d’ici tu n’a pas régler ton problème de serrure av

sinon a tu essayer de les lubrifier avec de la WD40 injecter directement dans la serrure RESOLU cherche aide pour démonter serrure T5, secteur St-Brieuc/22 2953299389
j’avais un problème de porte latéral droite qui empêcher de passer en safe ( loupiote qui clignote ) ou qui ne
s’ouvre pas sans taper dessus !
j’ai démonter la garniture injecter de la WD40 dans la partie elec et mécanique depuis ( 3 mois ) tout fonctionne
normalement cheers cheers

Aplusdansleminibus
daimone
daimone
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 47
Messages : 3125
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation (Ville) : Lyon-Rhône
N° de Département : 69-rhône alpes
Profession : technicien vendeur cycle (vélo)

Revenir en haut Aller en bas

RESOLU cherche aide pour démonter serrure T5, secteur St-Brieuc/22 Empty Re: RESOLU cherche aide pour démonter serrure T5, secteur St-Brieuc/22

Message  VWince Mer 15 Fév 2017 - 23:42

Salut Daimone,

Je ne veux pas te bouffer tes vacances, mais si t'es à Dinard mi Mars, je veux bien attendre jusque là.
C'est cool de ta part, merci!

Pour le WD40 ça n'a pas marché malheureusement...
mais DavT m'a passé à la valise et il me confirme que l’électronique est OK, donc j'imagine qu'il faut aller graisser des trucs inaccessibles même avec le tuyau au bout de la bombe de WD40

Si tout va bien je ne travaille pas le vendredi 17 mars, on en reparle en MP

A bientôt... en Popo

VWince
VWince
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 52
Messages : 216
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation (Ville) : 22
N° de Département : 22

Revenir en haut Aller en bas

RESOLU cherche aide pour démonter serrure T5, secteur St-Brieuc/22 Empty Re: RESOLU cherche aide pour démonter serrure T5, secteur St-Brieuc/22

Message  daimone Jeu 16 Fév 2017 - 14:51

hello
pas de problème si je peut aidée c’est avec plaisir RESOLU cherche aide pour démonter serrure T5, secteur St-Brieuc/22 2950116887
on ce recontacte en mp

aplusdansleminibus
daimone
daimone
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 47
Messages : 3125
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation (Ville) : Lyon-Rhône
N° de Département : 69-rhône alpes
Profession : technicien vendeur cycle (vélo)

Revenir en haut Aller en bas

RESOLU cherche aide pour démonter serrure T5, secteur St-Brieuc/22 Empty Démontage poignée extérieure sur porte coulissante

Message  Sebvw Jeu 12 Déc 2019 - 17:46

Bonjour, j'aurai souhaité démonter la poignée extérieure de la porte coulissante, je ne comprends pas comment elle s'enlève !!! J'ai enlevé le panneau intérieur pour voir comment c'est foutu, et la et bien c'est un gros merdier !! Si quelqu'un peut m'aider svp !!! Merci.

Sebvw
Piéton
Piéton

Masculin Age : 47
Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2019
Localisation (Ville) : Guipel
N° de Département : 35

Revenir en haut Aller en bas

RESOLU cherche aide pour démonter serrure T5, secteur St-Brieuc/22 Empty Re: RESOLU cherche aide pour démonter serrure T5, secteur St-Brieuc/22

Message  euskaladejo Jeu 12 Déc 2019 - 17:56

Sebvw a écrit:Bonjour, j'aurai souhaité démonter la poignée extérieure de la porte coulissante, je ne comprends pas comment elle s'enlève !!! J'ai enlevé le panneau intérieur pour voir comment c'est foutu, et la et bien c'est un gros merdier !! Si quelqu'un peut m'aider svp !!! Merci.
Tu ferais bien d'ouvrir un sujet "pour toi tout seul" la ça risque de partir aux oubliettes.

_________________
Multi Confort AXD LA7W 2005  267000 kms 08/18
Rempl turbo (G V  bloquée) 284300kms 06/22
Collecteur échap/pont/joint/faisceau injecteurs 287857kms 11/22
Cardan droit 293000
euskaladejo
euskaladejo
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 65
Messages : 4272
Date d'inscription : 01/08/2018
Localisation (Ville) : Biarritz
N° de Département : 64
Profession : Glandeur professionnel

Revenir en haut Aller en bas

RESOLU cherche aide pour démonter serrure T5, secteur St-Brieuc/22 Empty Re: RESOLU cherche aide pour démonter serrure T5, secteur St-Brieuc/22

Message  euskaladejo Jeu 12 Déc 2019 - 18:00

@ VWince
Tu as un peu de lecture en cliquant ici.
Ma solution provisoire pour résoudre un souci de blocage.

J'ai fait avec celui ci, la rallonge est parfaite pour injecter le nettoyant dans la serrure une fois percée.

_________________
Multi Confort AXD LA7W 2005  267000 kms 08/18
Rempl turbo (G V  bloquée) 284300kms 06/22
Collecteur échap/pont/joint/faisceau injecteurs 287857kms 11/22
Cardan droit 293000
euskaladejo
euskaladejo
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 65
Messages : 4272
Date d'inscription : 01/08/2018
Localisation (Ville) : Biarritz
N° de Département : 64
Profession : Glandeur professionnel

Revenir en haut Aller en bas

RESOLU cherche aide pour démonter serrure T5, secteur St-Brieuc/22 Empty Re: RESOLU cherche aide pour démonter serrure T5, secteur St-Brieuc/22

Message  VWince Jeu 12 Déc 2019 - 22:46

Salut Seb VW,

En effet peut-être qu' Euskaladejo à raison: rouvre un autre sujet.

Si tu veux on peut se caler un RDV pour voir ensemble, comme l'avait fait Daimone pour moi.
T'es du 35, si tu passes par le 22...

Je ne sais plus si j'ai gardé les vieilles serrures ou si je les ai refilé au nouveau proprio de mon "black shadow" (tôlé court noir métallisé... grrrr), mais ça va ma revenir je pense.

Là j'arrive du taf et je suis lessivé donc reste plus grand chose dans le crane, mais je regarde demain dans mon bazar.
j'ai encore des outils à vendre si ça intéresse: l'arrache pompe à eau pour AXD / AXE par ex. et surtout pour toi un coffret d'embouts BZN (étoiles 12 pans) qui doivent notamment servir aux serrures, butées de hayon...

envois-moi un MP si tu veux discuter serrures ou si tu veux passer (même sans acheter ;-)

A+

Vwince

PS: merci Euskaladejo pour ta contribution audacieuse et très pertinente
le petit trou dans la pièce pour injecter: bravo, j'aurais pas osé et pourtant c'est logique
VWince
VWince
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 52
Messages : 216
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation (Ville) : 22
N° de Département : 22

Revenir en haut Aller en bas

RESOLU cherche aide pour démonter serrure T5, secteur St-Brieuc/22 Empty Re: RESOLU cherche aide pour démonter serrure T5, secteur St-Brieuc/22

Message  Nikobus Dim 8 Mar 2020 - 19:41

Salut,

Regarde de ça si tu n’as pas résolu ton problème :

https://tutoriels.oscaro.com/Guide/Serrure+de+porte+conducteur+sur+Transporter+T5/4550

A+
Nikobus
Nikobus
Piéton
Piéton

Masculin Age : 54
Messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2017
Localisation (Ville) : Nantes
N° de Département : 44

Revenir en haut Aller en bas

RESOLU cherche aide pour démonter serrure T5, secteur St-Brieuc/22 Empty Re: RESOLU cherche aide pour démonter serrure T5, secteur St-Brieuc/22

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum