T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Vente de fenêtres fixes teintées.
reparateur Paris EST Icon_minitimeAujourd'hui à 7:30 par Lino04

» Rasso Neuvic 2024 (Retour, photo, vidéo, etc) sujet général
reparateur Paris EST Icon_minitimeHier à 22:28 par nonoleo72

» Vente meuble-coffre lit
reparateur Paris EST Icon_minitimeHier à 11:07 par jacq35

» Vente T5 2.5L 174ch 4 motion Highline, 255000 km, 12k€
reparateur Paris EST Icon_minitimeHier à 8:17 par ratatouilla

» A vendre : flexbag brandrup california
reparateur Paris EST Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 21:53 par BAB

» Pack bonne nuit
reparateur Paris EST Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 12:59 par exo7000

» cherche embases pivotantes pour sièges avant T6
reparateur Paris EST Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 8:42 par jlabrous

» Commande de climatisation
reparateur Paris EST Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 15:02 par julien57460

» Inscription RASSO 2024
reparateur Paris EST Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 8:28 par StefT5Cara

» Corps de turbo ou Turbo HS axd
reparateur Paris EST Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 22:35 par giomstar

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

reparateur Paris EST

3 participants

Aller en bas

reparateur Paris EST Empty reparateur Paris EST

Message  AKUT Lun 15 Juin 2015 - 19:51

Bonjour,
j’accumule les pannes et les garagistes incompètant sur paris EST. Malgré les recommandations de David au rasso de Bourg en Brest je n'arrive pas à avoir un T5 qui fonctionne correctement surtout après des embouteillages de 2 heures ou tout a pété !!! tout les garagiste que j'ai vu sur BAGNOLET (93) se sont révélé incompètant j'ai encore raqué 150€ pour me serrer les vis du collecteur et voir les silenbloques: NAKKACH reparateur Paris EST 2459629182

PAR PITIÉ
QUI CONNAIS UN VRAIS RÉPARATEUR DE T5 SUR BAGNOLET, MONTREUIL, LES LILAS, ROMAINVILLE....
MA CARAVELLE EST DE NOUVEAUX EN RADE !

Je lui serais éternellement reconnaissant

AKUT
AKUT
AKUT
Piéton
Piéton

Masculin Age : 74
Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation (Ville) : BAGNOLET
N° de Département : 93170
Profession : jeune retraité

Revenir en haut Aller en bas

reparateur Paris EST Empty Re: reparateur Paris EST

Message  tintin.gwen Mer 21 Oct 2015 - 10:57

Surtout pas VW utilitaire à Rungis (Ets Vidal).

Voyant de frein allumé, changement des plaquettes. Les anciennes étaient dans le véhicule et lors de la reprise, j'ai pu constaté qu'elles étaient en excellent état.
3 semaines plus tard, lors d'un braquage de roues, de nouveau le témoin de frein qui s'allume. Retour chez VW, et enfin ils s'aperçoivent que l'un des fils sur le faisceau était coupé. Réparation par soudure (qui a tenu 1 semaine) et qu'ils m'ont bien entendu facturé 45 euros ! Donc un changement de plaquette avant pour rien.

Plus tard, à ma demande, vidange de la BVA et remplacement de la crépine avec prise de rendez vous. Je donne le véhicule pour les travaux. Je le récupère mais j'ai un doute sur le remplacement de la crépine. Une semaine plus tard, je refais une vidange par moi même et constate que la crépine n'a pas été remplacée et donc carter non nettoyé.

Le mieux est de trouver un garage sans marque, avec du personnel compétent, et qui a une connaissance chez VW pour le passage à la valise si besoin
tintin.gwen
tintin.gwen
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 56
Messages : 100
Date d'inscription : 03/09/2015
Localisation (Ville) : saint maur
N° de Département : 94

Revenir en haut Aller en bas

reparateur Paris EST Empty Re: reparateur Paris EST

Message  VANOS77 Mer 21 Oct 2015 - 20:47

viens me voir dans 1 semaine reparateur Paris EST 1129860407 reparateur Paris EST 1903046581
VANOS77
VANOS77
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 52
Messages : 119
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation (Ville) : 77
N° de Département : 77
Profession : Mécanicien poids lourds

Revenir en haut Aller en bas

reparateur Paris EST Empty Re: reparateur Paris EST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum